Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
DW Speed Challenge/Gruissan, GPS party
DW Speed Challenge/Gruissan, GPS party
<span style='color:red'>Récapitulatif participants potentiels<br /><br />Mimich<br />Verhaeghe<br />Julien<br />X-Star<br />BZH971<br />F16<br />Splatch<br />Wolverin<br />Seaclone<br />JM<br />François<br />Mr Clark<br />La Hyène?<br />Iceman?<br />Funlolo?<br />Heflav?<br />IR10?<br />Dr Pie XII?<br />M?<br />DJ Pierre B (sa sono, et ses gogo danseuses!) ?<br />Bluenote (Ex future Gogo Danseuse. dommage!)?<br />Dany ?<br />gregboulnaish?<br /><br /></span><br /><br />Hello tout le monde,<br /><br />Histoire de se tirer quelques bonnes bourres, je propose de se faire une chtite rencontre entre potes à Gruissan.<br /><br />Donc, <br /><br />le principe :<br />- chacun vient avec son GPS (ou son pote qui a un GPS) et toute la journée, on se tire des bourres.<br />- si on est suffisamment nombreux, on peut même s'organiser un petit slalom parallèle, voire une mini LD en mouillant une bouée, ou tout autre format marrant et pas prise de chou pour se tirer des bourres. Le but, c'est de naviguer, pas forcément d'attendre son tour sur la plage.<br />- le soir, on débriefe les GPS sur ordi, tout en grillant des merguez au barbecue sur la plage. On attaque le rhum après le debrief, sinon, c'est plus trop possible...<br />- le lendemain, on remet ça...<br /><br />La date : <br />- pas possible de fixer une date à l'avant, donc ce sera une waiting period qui démarre le week end du 20/21 aout (après la période des mimiles à la plage, on aura un peu plus de place...) et qui se termine (pour ma part du moins) le week end du 24/25 septembre<br />- ça se passera au moins sur le samedi dimanche, mais afin de ne pas faire le déplacement pour rien, je propose aussi le lundi (ou le vendredi, suivant le vent)<br />- vu qu'on arrive à savoir relativement précisément quand un coup de tram s'annonce bien, ça permet de s'organiser 2 jours avant. Donc mise en alerte le mardi ou mercredi, et confirmation le jeudi soir, histoire de laisser un peu de temps pour les préparatifs de chacun.<br /><br />L'organisation : <br />- y'en a pas!<br />- vu que c'est quasi impossible d'organiser un rassemblement officiel de manière simple, ça reste totalement informel. Chacun navigue sous sa propre responsabilité, et aucune sécu (autre que l'assistance mutuelle, bien évidemment) n'est assurée. Mais ne pas trop compter sur les autres en cas de pépin. Il faut être capable de rentrer par ses propres moyens.<br />- chacun son GPS, et les chronos seront bien gardés!<br />- j'amènerai mon PC portable, avec GPSAR histoire de se faire un debrief sympa. Si d'autres ont aussi ça en stock, ça permet de gagner du temps...<br />- par contre, rien n'empêche de se faire une bouffe ensemble, voire un resto...<br />- j'ai aussi une bouée de chasse, histoire de faire des ronds dans l'eau...<br /><br />Voilà, les intéressés se manifestent ici, j'essaie fais un point régulièrement et on voit bien ce que ça donne!<br /><br />Bonne bourre!
Re :DW Speed Challenge/Gruissan, GPS party
Intéressant tout ça...
Tu es le bienvenu avec ta TB² 58

QUOTE(mimich @ 5 Jul 2005, 05:13 PM)
- chacun vient avec son GPS (ou son pote qui a un GPS) et toute la journée, on se tire des bourres.
un peu galere sur un gun avec le pote qi a le gps.. par contr pour moi ça me fait un gilet de poids a pas trop cher...

Genial comme idée.
Je suis à dispo pour le/les WE ventés en question.
A+,
Antoine
Je suis à dispo pour le/les WE ventés en question.
A+,
Antoine
QUOTE(M @ 5 Jul 2005, 11:06 PM)
un peu galere sur un gun avec le pote qi a le gps.. par contr pour moi ça me fait un gilet de poids a pas trop cher... 

M descend donc faire un vrai temps !

je suis partant; comme je suis pas loin je viendrai pour la journée .
Et si tu fais ça le W-E suivant, je veux bien remonter d'espagne, mais le 20/21 c'est trop short...
..chui preneur!..même en frrestyl board et voile de vag, vous m'aaceptez quand même? 

QUOTE(La hyène @ 6 Jul 2005, 01:04 PM)
Et si tu fais ça le W-E suivant, je veux bien remonter d'espagne, mais le 20/21 c'est trop short...
[right][snapback]240377[/snapback][/right]
[right][snapback]240377[/snapback][/right]
Bah les dates, c'est pas moi qui choisit!

J'avoue que le 20/21, c'est pas mon premier choix non plus...
Mais bon, c'est la Tram qui décide!!!
BONJOUR
C sympa comme proposition, ça marche pour moi.
Et l'idéal serait 1 jour trame à gruissan, et le lendemain sud à la grande motte ou ouest au grau pour faire mumuse ds les vagues ?
Bye
JM
C sympa comme proposition, ça marche pour moi.
Et l'idéal serait 1 jour trame à gruissan, et le lendemain sud à la grande motte ou ouest au grau pour faire mumuse ds les vagues ?

Bye
JM
Euh, JM, y'a marqué DW Speed challenge, pas DW Wave contest!!!
Bon, allez, on te prend quand même!

Bon, allez, on te prend quand même!
y aurais pas moyen de delocaliser a st suliac ? 

moi je serais en normandie..dommage
QUOTE(funlolo @ 6 Jul 2005, 04:13 PM)
y aurais pas moyen de delocaliser a st suliac ? 
[right][snapback]240502[/snapback][/right]

[right][snapback]240502[/snapback][/right]
C'est un spot de speed, ça???

Bon, ben non, alors!