Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

elite wave challenge, etudiant flat meeting

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

elite wave challenge, etudiant flat meeting

Message par thejoker »

aucune nouvelle depuis le 18 si ce n'est un article INinteressant sur windsurfjournal<br /><br />site pas mis a jour.... <br /><br />ca sent le flop.... :houle en baisse (en dessous de 2- 2.5 metres de vague et si vent fort c tout flat....) et vent au max vendredi.... (comme prevu c le temps en fin juillet pas de houle et vent tres fort!)<br /><br /><br />beaucoup de bruit d'un ex-organisateur du pro tour francais...<br /><br />tout ca c bien triste pour nos courreurs francais...<br />et dire qu'ils ont changé et raccourci les dates pour les etudiants... (juin c'etati tip top avec un mois de waiting periode.....<br />la ca sent le piege a etudiant tuné (ou qui a tout sacrifié pour..).... les pauvres qui fantasment sur le maroc.. *<br />ca fait pitié tout ce marketing pour rien!
doubiboy
Timide
Timide
Messages : 225
Enregistré le : 25 août 2002, 16:48
Contact :

Re :elite wave challenge, etudiant flat meeting

Message par doubiboy »

Je ne pourrai pas te contredire, mais t'inviter à visiter mon site : Tu y trouveras des photos de la compèt' ce qui te donnera une idée des conditions.
C'est une démarche perso, je n'ai STRICTEMENT rien à voir avec l'organisation.

Alors RDV sur www.shootriding.com, et cliques sur "Spécial Maroc".

A +
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :elite wave challenge, etudiant flat meeting

Message par thejoker »

QUOTE(doubiboy @ 21 Jul 2005, 09:02 PM)
Je ne pourrai pas te contredire, mais t'inviter à visiter mon site : Tu y trouveras des photos de la compèt' ce qui te donnera une idée des conditions.
C'est une démarche perso, je n'ai STRICTEMENT rien à voir avec l'organisation.

Alors RDV sur www.shootriding.com, et cliques sur "Spécial Maroc".

A +
[right][snapback]245301[/snapback][/right]


sympa...

ya pas de koi surfer?
bonne photo au bottom.....aerial....
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :elite wave challenge, etudiant flat meeting

Message par KipURieR NoiR »

Ca a quand même pas l'air trop mal, l'organisation est peut-etre un peu débordée ça doit etre un bon bordel à gerer et c'est une première...
teavapiti
Jiber
Jiber
Messages : 2323
Enregistré le : 07 nov. 2002, 19:46
Contact :

Re :elite wave challenge, etudiant flat meeting

Message par teavapiti »

eh ben, ils ont l'air de se gaver (peut-être pas de grosses vagues, mais des pures condices quand même!).

PAr contre ça à l'air d'être la totale brafougne!!! Quand tu vois les gars faire des spocks en 3.7 blink.gif c'est assez impressionant
youl
Timide
Timide
Messages : 201
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:13
Contact :

Re :elite wave challenge, etudiant flat meeting

Message par youl »

j'étais à moulay jusqu'au 18 et effectivement ça soufflait énormément... on naviguait en 4.0 tous les jours mais pas de vagues la semaine avant que je parte. heureusement il y a l'air d'avoir un peu de houle pour la compèt.

question organisation, c'est vrai que tout s'est fait un peu au dernier moment et que ceux qui voulaient y participer n'avaient pas bcp d'infos... enfin l'essentiel est que tout se déroule bien, qu'il y ait du vent et des vagues. c'est °°° Mot Interdit °°° j'aurais bien aimé rester une semaine de plus rien que pour voir le spectacle, boujmaa a l'air d'envoyer de jolis sauts !
doubiboy
Timide
Timide
Messages : 225
Enregistré le : 25 août 2002, 16:48
Contact :

Re :elite wave challenge, etudiant flat meeting

Message par doubiboy »

Alors Youl, bien rentré ?
Niveau condition C vraiment pas top : pas trop de vagues, vent assez capricieux ...
Mais quel spectacle !!! Même si tous les riders ne se valent vraiment pas, bravo à Boujma, Yann Sorlut, Yannick Anton, Léo Ray ... qui font plaisir à voir naviguer.
y a qu' à voir mes photos !

Pour tous ceux qui ne le savent pas encore, elles sont visibles à cette URL :

www.shootriding.com


A +
Jc (en direct du Maroc)
youl
Timide
Timide
Messages : 201
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:13
Contact :

Re :elite wave challenge, etudiant flat meeting

Message par youl »

salut jc !

d'après tes photos les conditions semblent meilleures qu'avant mon départ... et effectivement le spectacle a l'air bien sympa !

sinon malgré un retour en bus un peu long, je suis bien rentré, mais ça manque un peu d'air en france !

à plus
Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

Re :elite wave challenge, etudiant flat meeting

Message par Alex »

QUOTE(youl @ 24 Jul 2005, 08:55 AM)
salut jc !

d'après tes photos les conditions semblent meilleures qu'avant mon départ... et effectivement le spectacle a l'air bien sympa !

sinon malgré un retour en bus un peu long, je suis bien rentré, mais ça manque un peu d'air en france !

à plus
[right][snapback]245843[/snapback][/right]


t'y est allé en bus avec ton matos ?
sebdeepblue
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 25 juil. 2005, 00:37
Contact :

Re :elite wave challenge, etudiant flat meeting

Message par sebdeepblue »

the joker; je crois que tu as besoin de vacances, rejoins nous....; nous on étaient là a moulay peinards et une bande de fous furieux a débarqué; ouah ya eu du mouv mon gars, et incroyable les mecs trop trop sympas; ils nous ont appri des trucs de malade; moi j'les connaissais pas en dehors de windmag, les huart, anton, philippi, boujmaa, et compagnie créole; mais là, les gars trop abordable, trop cool; vraiment c génial c'quils font c keums; non vraiment rejoins nous tu vas voir ta frustration s'évaporer en éclat, tak, comme ça;, disparu!!!!! c sûr, les petites vagues ca rend nerveux c comme les petites ralonges..... mais bon au maroc les gars y rigoles pas, ya du matos sous la djellabah.... non sérieux ya du vent, des bonnes vaguasses et ouah.... non sérieux bravo a tous ceux que je ne connais pas qui ont organisé cet évenement; grâce a eux mon poushplouff n'a plus rien a voir.
merci a vous les gars c du bon boulot.
seb tongue.gif
ALPBZH
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : 12 juin 2005, 15:50
Contact :

Re :elite wave challenge, etudiant flat meeting

Message par ALPBZH »

QUOTE(sebdeepblue @ 24 Jul 2005, 11:51 PM)
the joker; je crois que tu as besoin de vacances, rejoins nous....; nous on étaient là a moulay peinards et une bande de fous furieux a débarqué; ouah ya eu du mouv mon gars, et incroyable les mecs trop trop sympas; ils nous ont appri des trucs de malade; moi j'les connaissais pas en dehors de windmag, les huart, anton, philippi, boujmaa, et compagnie créole; mais là, les gars trop abordable, trop cool; vraiment c génial c'quils font c keums; non vraiment rejoins nous tu vas voir ta frustration s'évaporer en éclat, tak, comme ça;, disparu!!!!! c sûr, les petites vagues ca rend nerveux c comme les petites ralonges..... mais bon au maroc les gars y rigoles pas, ya du matos sous la djellabah.... non sérieux ya du vent, des bonnes vaguasses et ouah.... non sérieux bravo a tous ceux que je ne connais pas qui ont organisé cet évenement; grâce a eux mon poushplouff n'a plus rien a voir.
merci a vous les gars c du bon boulot.
seb tongue.gif
[right][snapback]245998[/snapback][/right]

ALPBZH
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : 12 juin 2005, 15:50
Contact :

Re :elite wave challenge, etudiant flat meeting

Message par ALPBZH »

hello

je revient tout chaud du Maroc

Ca a bien eu lieu et ca a bien envoyé dans des conditions tout a fait acceptable
il y a eu des doubles rotation de balancer

c'était un peu genre surpopulation a marée haute mais je pense que nous avons
profiter d'une bonne semaine de conditions (vent + vagues)

Ciao
sebdeepblue
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 25 juil. 2005, 00:37
Contact :

Re :elite wave challenge, etudiant flat meeting

Message par sebdeepblue »

que tal,

DE LA BALLOUZE des news concretes de la compete débarquent sur la toile: apres quelques reglages, le resumé jour par jour est ENFIN en ligne, depart, compete, trip tout y est il ne manque plus que les tofs qui devraient arriver ce soir.

Ici au Maroc, tout est toujours plus tranquillllle. Doucement mais surement

Hier une journée terrible avec tous les enfants d'Essaouira: des sourires, de l'envie.

Rendez vous sur le lien NEWS (www.elitewavechallenge.com) (et oui on oublie le lien direct....)

SEE YOU THERE wink.gif
youl
Timide
Timide
Messages : 201
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:13
Contact :

Re :elite wave challenge, etudiant flat meeting

Message par youl »

salut alex,

le bus ne prenait pas le matos de planche (cnie eurolines), et je l'ai pris juste pour le retour. à l'aller j'étais en camion mais comme celui qui m'emmenait ne partait du maroc que fin aout, je suis rentré en bus et il me ramènera mon matos dans son camion à son retour. voilà, à plus
Boris la pisse
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:41
Contact :

Re :elite wave challenge, etudiant flat meeting

Message par Boris la pisse »

"il me ramènera mon matos dans son camion à son retour"... ha! ha! ha! Change ta signature parce que ton matos il va servir à Miloud maintenant. On l'a vendu contre deux tagines poulpes! De toute façon tu n'arrivais pas à envoyer le forward avec... trop encombrant... surtout dans mon camion. En plus Nantes on connait déjà. Allez à la revoyure.
Répondre