Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

JP Freestyle Wave 84 2003, qui connais ?

Avis et test des planches de la marque Jp Australia
Répondre
marco31
Jiber
Jiber
Messages : 3272
Enregistré le : 17 sept. 2004, 19:22
Contact :

JP Freestyle Wave 84 2003, qui connais ?

Message par marco31 »

Saut les gars,<br />je viens de me laisser tenter par cette planche mais ne l'ai encore pas essayée, qui connais ?<br />J'en ai entendu le plus grand bienet lu de très bonne critique alors j'ai craqué pour cette occase, mais votre avis m'interresse...<br />quelles sont vos impressions sur cette planche ?<br />Merci pour vos réponses.
Sailor34
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 24 mars 2006, 15:01
Contact :

Re :JP Freestyle Wave 84 2003, qui connais ?

Message par Sailor34 »

Salut,

j'ai acheté l'an dernier une JP freestyle wave 84 L modèle 2003 ( d'occas ).
J'ai été séduit par son look et la forme de sa carène.
Je peux dire que c'est une tres bonne planche, tres rapide et maniable, mais vu mon petit gabari ( 1m70 65 kg) aseez technique dans les vents forts et malgré tout un peu longue à partir au planning dans les vents moyens.
En tout cas, rien à voir avec la Tiga slolom que j'ai depuis des années( qui reste d'ailleurs une tres bonne planche )
J'ai du réapprendre à naviguer avec la JP, car tout a changé, position du corps au travers comme au près, inclinaison du mats, amorces des jibes... Pour les sauts un peu osés, pas encore essayé, mais il semble qu' elle ne demande que ca.
Question qualité de matériel, rien à noter, c'est parfait mais fragile.

Bon vent.

pioupiou
Newbie
Newbie
Messages : 29
Enregistré le : 20 août 2006, 19:38
Contact :

Re :JP Freestyle Wave 84 2003, qui connais ?

Message par pioupiou »

je confirme ,le jp est fragile mais top...
Répondre