Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
vos navs courtes ou longues?
-
- Timide
vos navs courtes ou longues?
perso moi je navigue 4 heure pas session mais defoi sa monte jusqua 6 5heure quant les condition sont bonne et que ya du monde pour me chercher et me ramener.
Re :vos navs courtes ou longues?
3heures
10mn de nave
1heure 50 de galere
30mn pour que la snsm ce pointe
30 mn et plus pour boire une bolee avec eux
10mn de nave
1heure 50 de galere
30mn pour que la snsm ce pointe
30 mn et plus pour boire une bolee avec eux
4h plutot
2h mais si j'enlève les pauses clop, boissons, drague, ça doit faire en tout: 10 minutes soit 3 minutes sur la planche, 5 minutes dans l'eau après le gibe et 2 minutes pour revenir.
Je dirais 2/3 heures....
ca dépend aussi des regions, car chez nous c'est très influencer par les marées. 

Minimum 2h sur l'eau sinon çà ne vaut pas la peine. Jusqu'à 7h par jour quand je vais à Gruissan.
-
- Timide
ba moi sa me deranger pas d'en faire 2heure tout depend si tu en a deja fait plein dans la semaine.
après le boulot, 1h à 1h30
et le we, 2 à 3 h
et le we, 2 à 3 h
selon les conditions 3h min et max + 8h
..ça peut aller de just une heure ( le vent se casse la gueule, et des fois avant une heure de temp!!
), et à fond ..ou bien toute une journée, avec les potes, à travailler les moves, reprendre ce qui marche, ne marche pas..bref, nav + débriefing+ groosse poilade sur nos gamelles respectives, nos comportement de poulet face à "la" vague..mais dans l'eau l'essentiel du temp..fo prendre ce qui a prendre..

Minimum 3 h sauf si les conditions chutent.
En moyenne 5h, et parcequ'il faut rentrer ...
En moyenne 5h, et parcequ'il faut rentrer ...
-
- Timide
minimum 1h, après les sessions peuvent durer plus de 3h
je n'ai encore jamais dépassé les 6h de navigue
je n'ai encore jamais dépassé les 6h de navigue
Ben moi je suis mono de voile, et g du temps de libre entre 13h et 14h30, donc quand y a les conditions, c 1h de nav, plus deux ou trois bords vers 17h30 quand les cours sont finis et que ca c'est pas trop cassé la gueule....... Au sinon, le week end c 3h, et quand je suis en vraie vacance ( cad pas la copine dans les pattes, pas de rdv avec les potes, pas de match a la télé, la partie de l'entraineur arrétée) ca peut monter a 6h. Mais effectivement, au bout de 6h, c dur dur de rentrer et de sortir la planche de l'eau......
le plus longtemps possible, selon les conditions et mon état physique.