Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
North Sails à l'écoute....
North Sails à l'écoute....
Quelqu'un ici n'avait pas parlé de donner des idées aux fabriquants ??????<br /><br />North à répondu :<br /><a href='http://www.directwind.com/speed_news1.php?flash=48' target='_blank'>http://www.directwind.com/speed_news1.p ... =48</a><br /><br />Lachez-vous les amis.....
Laurent / Admin
-
- Accro
Re :North Sails à l'écoute....
je trouve que c'est bien qu'une marque fasse cela car on voit qu'elle a envie que le windseurf ce développe ds le bon sens.
a++
a++
Moi je pense que c'est juste pour dir "nous ont le fait" enfin c'est une bonne marque mais je ne suis pas sur que c'est dans leur politique "d'extansion"
ouaip sans doute pour dire nous on l'a fait.
cependant si ca leur permet de trouver une super idée ou des modifications du a l'experience des consommateurs je vois pas pquoi ils s'en priveraient.
donc tres bonne initiative!
au final ca leur coute pas grand chose et on peut tous etre gagnant
cependant si ca leur permet de trouver une super idée ou des modifications du a l'experience des consommateurs je vois pas pquoi ils s'en priveraient.
donc tres bonne initiative!
au final ca leur coute pas grand chose et on peut tous etre gagnant
Il y a 2 ans North avait un forum tout comme AHD à l'époque mais il a été supprimé depuis.
On avait des conseils de Micah Buzianis.
Est-ce un retour en arrière?
On avait des conseils de Micah Buzianis.
Est-ce un retour en arrière?
L'idée est bonne, par contre leur nouveau site ne comprend pas les archives des voiles des années passées (comme c'était le cas avant) et c'est trés dommage.
Dèjà parce qu'il y a un marcher de l'occasion indispensable à la vente de materiel neuf ( c'est également vrais pour les voiles en promo !) Et le fait de trouver rapidement les caracteristiques principales d'une voile permet de facliter le choix !
Le fait d'avoir supprimé ces archives est un retour en arrière !!! Dommage !
A+ Guincho
Dèjà parce qu'il y a un marcher de l'occasion indispensable à la vente de materiel neuf ( c'est également vrais pour les voiles en promo !) Et le fait de trouver rapidement les caracteristiques principales d'une voile permet de facliter le choix !
Le fait d'avoir supprimé ces archives est un retour en arrière !!! Dommage !
A+ Guincho