Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les conseils de sécurité en freestyle

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
RomainL
Timide
Timide
Messages : 103
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:41
Contact :

Les conseils de sécurité en freestyle

Message par RomainL »

Ben voila, tout est dans le titre: je voudrais faire du FS mais g une frousse bleue de me vautrer et de me faire très très mal, car je suis un peu débutant et les gamele, je sais pas encore trop les gerer.... Surtout que les quelques que je me suis prise m'on pas mal traumatisé......<br /><br />Je met donc ce post pour que chacun dise ici quelle est la règle de sécu qu'il s'applique pour faire du fs, ou tout simplement pour éviter de se faire mal en tombant..... tout bêtementt ou lors d'une grosse gauffre apres un move raté....<br /><br />Perso j'evite un max de lacher le wish tant que je suis accroché, mais apres, je sais pas..... Que faites vous????
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Les conseils de sécurité en freestyle

Message par funlolo »

en fs une seule regle : faire deche aux aiguilles wink.gif
yos
Timide
Timide
Messages : 489
Enregistré le : 08 juin 2005, 22:05
Contact :

Re :Les conseils de sécurité en freestyle

Message par yos »