Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

reparation de ma planche, besoin de conseils svp

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
homowindsurfus
Timide
Timide

reparation de ma planche, besoin de conseils svp

Message par homowindsurfus »

bonjour à tous<br /><br />ma planche a cogné malencontreusement contre un rocher et je me retrouve maintenant avec une fissure qui pourrait prendre l'eau à l'avenir: j'ai donc acheté un kit de reparation epoxy, et j'aurais besoin de conseils sur la marche à suivre et les conneries à ne pas faire.... (c'est ma premiere reparation)<br /><br />dans le kit il y :<br />durcisseur et resine à melanger<br />feuille de fibre de verre <br />et un mode d'emploi famelique .....<br /><br /><br />voila merci de vos conseils<br /><br /><br />PS: un kit epoxy pour une planche en sandwich, ca me parait un peu bizarre....et vous ?
Papounet
Killer
Killer

Re :reparation de ma planche, besoin de conseils svp

Message par Papounet »

Board Lady

Pour peu que tu lises l'anglais il y a tout ce qu'il faut
seaclone
Killer
Killer

Re :reparation de ma planche, besoin de conseils svp

Message par seaclone »

doggy'rep!..tu mail "bzh971" sur le forum et tu sauras tout..ou presk..c'est l'un des ptits gars du forum en matière de rep sur le sud-est !..
Répondre