Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

windoctobre, réservez-le!!!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
planchemax
Timide
Timide
Messages : 223
Enregistré le : 30 avr. 2005, 23:13
Contact :

windoctobre, réservez-le!!!!

Message par planchemax »

Vu sur Windsurfjournal,le prochain Wind avec:<br />-un DVD de une heure ac la PWA MAui et le shooting Starboard,Escape from Pressure<br />-un poster de Victor Fernandez<br />-Graham Ezzy en pushloop no hand POSE(young gun attack arfarfarf)<br />-la boite de Bob sur la vagulette de ...mince c comment deja...Tioupeau je crois ca doit etre pres de la Torche lol<br />-un portrait de Boujmaa(ca métonne que ca ne soit pas lui qui ait passé le push no hand)<br />-et plein de test de boards et voiles 2006 ah salaud de Benjamin Bard<br /><br />Donc je sais pas vous mais moi des qu'il sort...pour une fois que Wind fait des efforts pour faire un super mag...<br /><br />(Non ils m'ont po payé pour la pub,dommage...)
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :windoctobre, réservez-le!!!!

Message par seaclone »

..aux sujets des est 2006, j'espère qu'ils auront eu la bonne idée de vérifier que la nouvelle "psyclone " de hotsails, est en réalité une "spyclone"!!.....c'est comme le portsalut, c'est écrit dessus..sauf que pour dautres mag, ils sont pas foutu de lire ce qui a marqué sur le monofilm de la voile qu'ils ont pourtant testées!!!!...extraordinaire mais vrai, pour ceux qui ont achetés wind ou planchemag de septembre, allez vérifier!...

..par ailleurs," spyclone" ça veut dire "le clone de l'espion"...donc, la déco toile d'araignée reprise de la spider lock des années 95/96 ( si ma mémoire est bonne dry.gif ), il me semble qu'il y a un truc qui fonctionne pas...j'espère que c'est pas moi rolleyes.gif
F16
Jiber
Jiber
Messages : 1960
Enregistré le : 12 mai 2004, 21:22
Contact :

Re :windoctobre, réservez-le!!!!

Message par F16 »

yeah cash!!! sa serait top un petit repotage de mister seaclone sur wouind...

PS pr seaclone:ma femme me prend du temps unsure.gif faut que je trouve un moment... rolleyes.gif
CARVE85
Killer
Killer
Messages : 5076
Enregistré le : 13 janv. 2005, 18:47
Contact :

Re :windoctobre, réservez-le!!!!

Message par CARVE85 »

J'espère que ce coup-ci les voiles de vagues hardcores seront testées. je change mes voiles bientôt.

au passage mon shop me propose du north ou du severne pour mon nouveau jeu de voile 6,4 5,3 4,7, j'ai un avoir donc pas question de choisir une autre marque.

qu'en pensez- vous? merci
sinker
Timide
Timide
Messages : 971
Enregistré le : 08 juin 2005, 20:40
Contact :

Re :windoctobre, réservez-le!!!!

Message par sinker »

on en pense que ton shop te tient par les burnes...

laugh.gif
CARVE85
Killer
Killer
Messages : 5076
Enregistré le : 13 janv. 2005, 18:47
Contact :

Re :windoctobre, réservez-le!!!!

Message par CARVE85 »

peut -être mais il m'a vendu en 3 mois 2 planches 2 voiles 2 mats chose impossible tout seul. Il me prête du matos pour essayer et ne pas me tromper quand il dispose de celui-ci. donc pas trop de soucis avec mes couilles merci . alors severne ou north?...
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re :windoctobre, réservez-le!!!!

Message par dedeclement »

moi je te dis north car tout le monde sais que c'est bien.
mais en meme temps les severne on l'aair pas mal non plus.

donc conclusion severne ou north??????? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
El Diablo
Newbie
Newbie
Messages : 87
Enregistré le : 31 août 2005, 16:02
Contact :

Re :windoctobre, réservez-le!!!!

Message par El Diablo »

QUOTE(sinker @ 27 Sep 2005, 06:02 AM)
on en pense que ton shop te tient par les burnes...

laugh.gif
[right][snapback]271679[/snapback][/right]


+1 laugh.gif
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re :windoctobre, réservez-le!!!!

Message par dedeclement »

non serieusement moi je prendrais du north,(sans critiquer les severne rolleyes.gif )
on sais que c'est du bon!

jpense que si c'est possible tu peut essayer de tester une voile de chaque marque ayant le meme programme ce serait le top suivant ton style de nav!!! wink.gif

apluche smile.gif smile.gif smile.gif
El Diablo
Newbie
Newbie
Messages : 87
Enregistré le : 31 août 2005, 16:02
Contact :

Re :windoctobre, réservez-le!!!!

Message par El Diablo »

non sans rire maintenant ce qui est sûr c'est que north c'est solide, les severnes elles sont plutôt belles (mais sont elles solides? j'peux pas te dire huh.gif )
sinker
Timide
Timide
Messages : 971
Enregistré le : 08 juin 2005, 20:40
Contact :

Re :windoctobre, réservez-le!!!!

Message par sinker »

peut être north pour pouvoir les revendre plus facilement ,

blink.gif
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :windoctobre, réservez-le!!!!

Message par seaclone »

..tu prends celles que tu veux et tu files chez chinook à leucate, qu'il te fourgue des ezzy!!..com ça , plus de PB!! tongue.gif
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :windoctobre, réservez-le!!!!

Message par Pedro 540 »

Entre North et Severne je prendrais du North: t'es sûr de la qualité, c'est plus costaud que Severne, au niveau déco je préfère personnellement, après faut voir les tests mais North c'est qualité sûr!
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :windoctobre, réservez-le!!!!

Message par Pedro 540 »

Sinon c'est cool pour me dvd du wind! smile.gif Je sais pas ce qui leur prend d'ailleurs.... blink.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :windoctobre, réservez-le!!!!

Message par KipURieR NoiR »

Moi ça m'emmerde un peu parce qu'il va être sous plastique et que je pourrai pas le lire dans le magasin pendant quinze plombes et m'arracher sans l'acheter comme un connard. sad.gif mad.gif
Répondre