Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Quelle volume dois je prendre pour une FSW

Avis et test des planches de la marque Jp Australia
Dee-êgO
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 11 oct. 2006, 10:44
Contact :

Quelle volume dois je prendre pour une FSW

Message par Dee-êgO »

Bonjour,<br /><br />
J'ai décidé de m'acheter ma première board ayant d'excellent prix actuellement.<br />
Je fais 1m84 et 67kg, niveau technique débutant en fun, enfin je peux naviguer dans les strap et au harnais et je suis en période d'apprentissage du jibe et water start et j'ai déjà eu l'occasion de naviguer sur des board de 100l.<br /><br />
Donc mon dilemme est la quel choisir, sachant que je pense plutôt naviguer en méditerannée mais bon ça va certainement plus être le cas dans quelque mois...<br />
Donc je cherche un volume qui me permet assez de polyvalence...<br /><br />
Actuellement j'hésite entre 102 et 93<br /><br />
Pouvez vous m'aider merci.<br /><br />
Fabien
wondering
Jiber
Jiber
Messages : 1500
Enregistré le : 20 sept. 2004, 22:21
Contact :

Re :Quelle volume dois je prendre pour une FSW

Message par wondering »

tu as déja des voiles? Si oui quelle taille?

ou risque tu d'aller ensuite?
gigi171
Newbie
Newbie
Messages : 95
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:39
Contact :

Re :Quelle volume dois je prendre pour une FSW

Message par gigi171 »

Si tu debutes en Fun j'oublierai la FSW et me concentrerai sur des modeles plus sages ...

Exocet Cross...
Dee-êgO
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 11 oct. 2006, 10:44
Contact :

Re :Quelle volume dois je prendre pour une FSW

Message par Dee-êgO »