Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Hommage à Malik Joyeux +, ;-(((

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
thejoker
Accro
Accro

Hommage à Malik Joyeux +, ;-(((

Message par thejoker »

"C’est une terrible nouvelle qui est tombée dans la nuit de vendredi dans le monde de la glisse et plus particulièrement dans celui du surf, le tahitien Malik Joyeux, le frère de Teiva Joyeux, surfer pro et parmi l’un des meilleurs mondiaux sur la vague de Teahupoo à Tahiti, a trouvé la mort sur la vague de Pipeline sur l’île d’Oahu/Hawaii…<br />Selon les personnes présentes, Malik Joyeux était à l’eau avec une soixantaine d’autres surfers, lorsque, au moment de son take off sur une vague, il a fait une mauvaise chute… Quelques minutes, plus tard sa planche a été ramené au bord par le courant, cassée en deux, mais ce n’est que quelques minutes plus tard que son corps a été retrouvé, inanimé.<br />A 25 ans, seulement, c’est un grand nom que perd le monde du surf en la présence de Malik Joyeux. Il vivait sa passion à fond, n’hésitant pas créer toujours l’événement comme dernièrement avec son frère Teiva lors d’une session de kite town-in à Teahupoo…<br />Toutes nos pensées vont bien évidemment à la famille de Malik Joyeux et à ses proches"
Alex
Timide
Timide

Re :Hommage à Malik Joyeux +, ;-(((

Message par Alex »

reivilo38
Timide
Timide

Message par reivilo38 »

QUOTE(thejoker @ 3 Dec 2005, 04:11 PM)
"C’est une terrible nouvelle qui est tombée dans la nuit de vendredi dans le monde de la glisse et plus particulièrement dans celui du surf, le tahitien Malik Joyeux, le frère de Teiva Joyeux, surfer pro et parmi l’un des meilleurs mondiaux sur la vague de Teahupoo à Tahiti, a trouvé la mort sur la vague de Pipeline sur l’île d’Oahu/Hawaii…
Selon les personnes présentes, Malik Joyeux était à l’eau avec une soixantaine d’autres surfers, lorsque, au moment de son take off sur une vague, il a fait une mauvaise chute… Quelques minutes, plus tard sa planche a été ramené au bord par le courant, cassée en deux, mais ce n’est que quelques minutes plus tard que son corps a été retrouvé, inanimé.
A 25 ans, seulement, c’est un grand nom que perd le monde du surf en la présence de Malik Joyeux. Il vivait sa passion à fond, n’hésitant pas créer toujours l’événement comme dernièrement avec son frère Teiva lors d’une session de kite town-in à Teahupoo…
Toutes nos pensées vont bien évidemment à la famille de Malik Joyeux et à ses proches"
[right][snapback]301684[/snapback][/right]

source WINDSURFJOURNAL.COM..... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(reivilo38 @ 3 Dec 2005, 01:54 PM)
source WINDSURFJOURNAL.COM..... laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
[right][snapback]301697[/snapback][/right]
Un surfeur de 25 ans qui se noie, je vois pas trop ce qui est marrant... unsure.gif

RIP malik sad.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

je vois pas en quoi c'est drôle?
..joke a eu l'humilité de mettre des guillemets, soit de montrer une citation qui n'est pas de lui..merci joker..

...condoléances à la famille ..triste.. sad.gif
longboard34
Timide
Timide

Message par longboard34 »

je me souvien de sa vague magique a teahupoo, énorme et parfaite son ride était fantastique.
un grand, tres grands, surfeur qui nous quitte bien trop tot.

rip malik.
Le vieux
Jiber
Jiber

Message par Le vieux »

Existe-t-il des statistiques sur les accidents en surf et en planches?
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(longboard34 @ 5 Dec 2005, 10:03 AM)
je me souvien de sa vague magique a teahupoo, énorme et parfaite son ride était fantastique.
un grand, tres grands, surfeur qui nous quitte bien trop tot.

rip malik.
[right][snapback]301777[/snapback][/right]

user posted image
max.cady
Newbie
Newbie

Message par max.cady »

QUOTE(thejoker @ 3 Dec 2005, 03:11 PM)
"C’est une terrible nouvelle qui est tombée dans la nuit de vendredi dans le monde de la glisse et plus particulièrement dans celui du surf, le tahitien Malik Joyeux, le frère de Teiva Joyeux, surfer pro et parmi l’un des meilleurs mondiaux sur la vague de Teahupoo à Tahiti, a trouvé la mort sur la vague de Pipeline sur l’île d’Oahu/Hawaii…
Selon les personnes présentes, Malik Joyeux était à l’eau avec une soixantaine d’autres surfers, lorsque, au moment de son take off sur une vague, il a fait une mauvaise chute… Quelques minutes, plus tard sa planche a été ramené au bord par le courant, cassée en deux, mais ce n’est que quelques minutes plus tard que son corps a été retrouvé, inanimé.
A 25 ans, seulement, c’est un grand nom que perd le monde du surf en la présence de Malik Joyeux. Il vivait sa passion à fond, n’hésitant pas créer toujours l’événement comme dernièrement avec son frère Teiva lors d’une session de kite town-in à Teahupoo…
Toutes nos pensées vont bien évidemment à la famille de Malik Joyeux et à ses proches"
[right][snapback]301684[/snapback][/right]

sad.gif
Malik était un des tous meilleurs big wave rider que la Polynésie ait connu.
En 2003 il avait remporté le Billabong XXL Tube of the Year avec un tube énorme surfé à Teahupoo.
Toutes mes pensées vont aujourd'hui vers sa famille et ses amis.
RIP Malik

user posted image

sad.gif
olivier56
Timide
Timide

Message par olivier56 »

user posted image
pimp
Timide
Timide

Message par pimp »

pendant kon été en foli ds le sud car on avé jamé vu des vague aussi grosse ici (pr ma part mai je sui jeune) de l'autre coté de la planète une autre vague tué un de ses fils, kelle ironie...
repose en paix malik et on a ts une pensée pr se famille.
ELEPHANT MAN
Timide
Timide

Message par ELEPHANT MAN »

Une bien triste nouvelle, il y a eu un bel hommage sur rfo ce midi .
Condoléances à sa famille et ses proches sad.gif
Spirit3
Timide
Timide

Message par Spirit3 »

sad.gif eh oui...je ne connais presque pas le monde du surf....mais il y a une phase
que j'avais lu dans Wind Magazine que son frère Teiva avait dit : " comme rien ne nous appartient et que nous sommes seulement de passage sur terre ....il faut apprendre à partager "...celle ci m'avait tellement marqué que je l'ai reprise dans ma signature.
Malheureusement aujourd 'hui cela prend toute sa dimension et nous sensibilise
de plus en plus sur notre "conduite de vie".

Pensées à ses proches..........
ker zac'h
Timide
Timide

Message par ker zac'h »

pensées et condoléances à sa famille et ses amis
sad.gif
FAFFO
Timide
Timide

Message par FAFFO »

Voici la dernière vague de Malik Joyeux à Pipeline... séquence de Cameron Nelson, le vendredi 2 décembre à 10h09 (heure locale). sad.gif

user posted image

Répondre