Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Est ce que tout a été abordé, sur 8000 topics!!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Dr Cool
Timide
Timide
Messages : 853
Enregistré le : 08 janv. 2005, 02:16
Contact :

Est ce que tout a été abordé, sur 8000 topics!!!

Message par Dr Cool »

A mon avis, oui, mais si ce forum n'a pas que des qualités,<br />il est agréable de pouvoir rediscuter 1000 fois des mêmes choses <br />sans qu'un modo ne vous engueule en vous faisant remarquer <br />que la question avait déja été posée le 8 aout 1987...<br /><br />Mais selon vous, a-t-on abordé tous les sujets <br />qui ont rapport avec la planche à voile? <br />(Je ne parle pas du bar mais de la plage!)<br />Reste t il des trucs à se dire?<br /><br />A vous!
pyorg
Timide
Timide
Messages : 574
Enregistré le : 01 août 2002, 13:34
Contact :

Re :Est ce que tout a été abordé, sur 8000 topics!!!

Message par pyorg »

QUOTE(Dr Cool @ 18 Jan 2006, 02:50 PM)
A mon avis, oui, mais si ce forum n'a pas que des qualités, il est agréable de pouvoir rediscuter 1000 fois des mêmes choses sans qu'un modo t'engueule
en te faisant remarquer que ta question avait déja été posée le 8 aout 1987...

Mais selon vous, a-t-on abordé tous les sujets qui ont rapport avec la planche à voile? (Je ne parle pas du bar mais de la plage!)
Reste t il des trucs à se dire?

A vous!
[right][snapback]319247[/snapback][/right]


Il restera toutes les prochaines nav, tous les prochains trips,... C'est sans fin pour moi.
Maintenant est-ce qu'on a abordé tous les sujets du sport en général et du matos en particulier?

Moi aussi je pense que oui. Maintenant ça reste un forum et on aime bien échanger sur des sujets même si ils ont été abordés 15 fois. C'est quand même plus sympa de s'adresser à des êtres humains (un peu virtuel) qu'à une encyclopédie.

A++

PS: je suis sûr que même ce sujet là a été abordé.
popol
Jiber
Jiber
Messages : 2111
Enregistré le : 29 déc. 2002, 00:31
Contact :

Re :Est ce que tout a été abordé, sur 8000 topics!!!

Message par popol »

Malheureusement y'a eu pas mal d'infos intéressantes qui ont été perdues lors du passage au nouveau forum, notamment dans la rubrique "trips"
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re :Est ce que tout a été abordé, sur 8000 topics!!!

Message par Manu 31 »

Boaaâââââââârf
Y aura toujours quelqu'un pour pondre un nouveau truc, sinon ça veut dire que le forum va mouru... blink.gif
Condoleances aux feus moderateurs. Snif! ohmy.gif mdr biggrin.gif





PS : Boaaâââââââârf = cri du plancheux caverneux n'ayant pas vu la mer depuis 2mois et demi, qui envi les feuilles qui jouent avec le vent devant la fenetre de son bureau auquel se presente un nouveau sujet plein d'interet pour reveiller son instinct de windsurfeur enfoui sous le tas de graisse du à une trop forte position assise au boulot devant son ecran d'ordinateur (ecran qui lui sers d'ailleurs à passer 90 % de son temps sur ce forum)

Pchou, j'etais inspiré! tongue.gif rolleyes.gif laugh.gif

Aloha
Dr Cool
Timide
Timide
Messages : 853
Enregistré le : 08 janv. 2005, 02:16
Contact :

Re :Est ce que tout a été abordé, sur 8000 topics!!!

Message par Dr Cool »

QUOTE(popol @ 18 Jan 2006, 01:55 PM)
Malheureusement y'a eu pas mal d'infos intéressantes qui ont été perdues lors du passage au nouveau forum, notamment dans la rubrique "trips"
[right][snapback]319250[/snapback][/right]


oh que oui!

je pars tout à l'heure pour la barbade (silversands) smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
et je ferai un topo au retour sad.gif
Dr Cool
Timide
Timide
Messages : 853
Enregistré le : 08 janv. 2005, 02:16
Contact :

Re :Est ce que tout a été abordé, sur 8000 topics!!!

Message par Dr Cool »

QUOTE(Manu 31 @ 18 Jan 2006, 01:58 PM)
Boaaâââââââârf
Y aura toujours quelqu'un pour pondre un nouveau truc, sinon ça veut dire que le forum va mouru... blink.gif
Condoleances aux feus moderateurs. Snif!     ohmy.gif   mdr biggrin.gif
PS : Boaaâââââââârf = cri du plancheux caverneux n'ayant pas vu la mer depuis 2mois et demi, qui envi les feuilles qui jouent avec le vent devant la fenetre de son bureau auquel se presente un nouveau sujet plein d'interet pour reveiller son instinct de windsurfeur enfoui sous le tas de graisse du à une trop forte position assise au boulot devant son ecran d'ordinateur (ecran qui lui sers d'ailleurs à passer 90 % de son temps sur ce forum)

Pchou, j'etais inspiré! tongue.gif  rolleyes.gif  laugh.gif

Aloha
[right][snapback]319252[/snapback][/right]


+1: aucun intérêt biggrin.gif

c'est que quand j'ai vu qu'il y avait 7999 sujets à la plage,
mon ame de gosse a pris le dessus
(c'est pas difficile vu qu'elle est jamais bien loin smile.gif )
j'ai donc été pris par le temps et j'ai attrapé un sujet à la volée
pour avoir la satisfaction narcissique et puérile de pondre le 8000 ème topic
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re :Est ce que tout a été abordé, sur 8000 topics!!!

Message par Manu 31 »

OOkkk!!

Je vois que t'es encore plus overbooké que moi toi!! ah ah ah. biggrin.gif
Bon alors, ça fait koi d'etre le 8 000 eme sujet sur ce forum?

(pour faire le lien avec un autre forum qui souhaitait denombrer le nombre de plancheux en france, bah si on attribue un sujet à un plancheux, ou si on considere que chaque plancheux est passé au moins une fois sur ce forum, on est au moins 8000 !!! Pfffou, toutes ces etudes pour ça! mdr
Pb : il y a une inconnu dans mon enoncé, quel est le nombre de plancheux caverneux qui n'ont pas encore acces à internet et qui malgre ce retard tehnologique continuent à passer plus de temps sur l'eau que sur le net? (c'est ce que je devrais faire moi, ça irait mieux je pense!)
Enfin felicitation pour le 8000 eme sujet, et bon voyage en tout cas.
Pour infos, c'est ou la barbade? tu pars combien de temps en quelle formule et à quel prix?
Dr Cool
Timide
Timide
Messages : 853
Enregistré le : 08 janv. 2005, 02:16
Contact :

Re :Est ce que tout a été abordé, sur 8000 topics!!!

Message par Dr Cool »

QUOTE(Manu 31 @ 18 Jan 2006, 02:54 PM)
OOkkk!!

Je vois que t'es encore plus overbooké que moi toi!! ah ah ah. biggrin.gif
Bon alors, ça fait koi d'etre le 8 000 eme sujet sur ce forum?

(pour faire le lien avec un autre forum qui souhaitait denombrer le nombre de plancheux en france, bah si on attribue un sujet à un plancheux, ou si on considere que chaque plancheux est passé au moins une fois sur ce forum, on est au moins 8000 !!! Pfffou, toutes ces etudes pour ça! mdr
Pb : il y a une inconnu dans mon enoncé, quel est le nombre de plancheux caverneux qui n'ont pas encore acces à internet et qui malgre ce retard tehnologique continuent à passer plus de temps sur l'eau que sur le net? (c'est ce que je devrais faire moi, ça irait mieux je pense!)
Enfin felicitation pour le 8000 eme sujet, et bon voyage en tout cas.
Pour infos, c'est ou la barbade? tu pars combien de temps en quelle formule et à quel prix?
[right][snapback]319290[/snapback][/right]




la plus à l'est des iles des antilles
anglophone
venté (alizé) et vagues en principe
je pars 11 jours avec femme et mes deux loupiots
pour environ 5500 euros (aie!) mais en petit appart sur la plage formule sèche
sans les repas
(NB en juin 2005 Dahab 15 jours 4000 euros demi pension)

les préviz windguru pour ce WE et le début de semaine: blink.gif

http://www.windguru.cz/int/index.php?go=1&...h=22&fhours=180

Commentaire 1: eh oui je sais ça fait mal biggrin.gif
Commentaire 2: je vais me prendre l'assurance anti casse option "sérénité"
Commentaire 3: on saute babord mad.gif alors, pour le forward, je ferai ce que je pourrai...
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re :Est ce que tout a été abordé, sur 8000 topics!!!

Message par Manu 31 »

Argh
L'enfoiré!
27 ° 27 noeuds 3 m de vagues...

Je suis pas epais tu sais, je peux me mettre dans un de tes sacs ils veront rien à l'aeroport!! laugh.gif
En tout cas je te souhaite un tres bon sejour, je te souhaite pas du vent vu les prevs!

Finalement tu vois qu'à partir de rien on arrive à faire un sujet consrtuctif et qui m'aura au moins instruit!!!
Merci

biggrin.gif
splatch
Timide
Timide
Messages : 870
Enregistré le : 05 févr. 2003, 10:51
Contact :

Re :Est ce que tout a été abordé, sur 8000 topics!!!

Message par splatch »

QUOTE(Manu 31 @ 18 Jan 2006, 02:54 PM)
OOkkk!!

Je vois que t'es encore plus overbooké que moi toi!! ah ah ah. biggrin.gif
Bon alors, ça fait koi d'etre le 8 000 eme sujet sur ce forum?

(pour faire le lien avec un autre forum qui souhaitait denombrer le nombre de plancheux en france, bah si on attribue un sujet à un plancheux, ou si on considere que chaque plancheux est passé au moins une fois sur ce forum, on est au moins 8000 !!! Pfffou, toutes ces etudes pour ça! mdr
Pb : il y a une inconnu dans mon enoncé, quel est le nombre de plancheux caverneux qui n'ont pas encore acces à internet et qui malgre ce retard tehnologique continuent à passer plus de temps sur l'eau que sur le net? (c'est ce que je devrais faire moi, ça irait mieux je pense!)
Enfin felicitation pour le 8000 eme sujet, et bon voyage en tout cas.
Pour infos, c'est ou la barbade? tu pars combien de temps en quelle formule et à quel prix?
[right][snapback]319290[/snapback][/right]

culé! mad.gif

amuse toi bien laugh.gif
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Est ce que tout a été abordé, sur 8000 topics!!!

Message par mimich »

Finalement, t'as craqué pour Silver Sands!
biggrin.gif

Profite bien!

Mais gaffe, avec 3 m de vagues là bas et pas de channel pour sortir, c'est chaud pour le matos (la dernière fois que j'y suis passé avec ces conditions, sur 6 personnes, 3 mats cassés dans la première journée!!! blink.gif )
verhaeghe
Jiber
Jiber
Messages : 2249
Enregistré le : 26 juil. 2004, 16:09
Contact :

Re :Est ce que tout a été abordé, sur 8000 topics!!!

Message par verhaeghe »

QUOTE(Dr Cool @ 18 Jan 2006, 03:40 PM)


les préviz windguru pour ce WE et le début de semaine: blink.gif

http://www.windguru.cz/int/index.php?go=1&...h=22&fhours=180

Commentaire 1: eh oui je sais ça fait mal biggrin.gif
Commentaire 2: je vais me prendre l'assurance anti casse option "sérénité"
Commentaire 3: on saute babord mad.gif alors, pour le forward, je ferai ce que je pourrai...
[right][snapback]319315[/snapback][/right]


heureusement qu'il pleut sinon je me serais mis à pleurer...

Profite bien et ramène nous un top reportage histoire de nous faire rever et pourquoi nous motiver à y aller un jour.

A+, Antoine
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Est ce que tout a été abordé, sur 8000 topics!!!

Message par Anonyme »

Des sujets essentiels n'ont pas été évoqués.

Trip :

- ma session à Créteil

Matos :

- Faut il mettre son GPS sur le bras droit ou le bras gauche
- Les inscriptions du wish sont à l'envers quand je grée la voile. Faut t'il faire jouer la garantie ?

Bar :

- La hyène a élevé Fogiel

La plage :

- Installer sa femme confortablement sur le sable par 35 noeuds et 3°C
prose
Newbie
Newbie
Messages : 22
Enregistré le : 17 janv. 2006, 20:06
Contact :

Re :Est ce que tout a été abordé, sur 8000 topics!!!

Message par prose »

Autre sujet essentiel: trucs et astuces pour eviter un repas dominical chez les beaux-parents alors que la meteo annonce du side-shore par 35knt.
wondering
Jiber
Jiber
Messages : 1500
Enregistré le : 20 sept. 2004, 22:21
Contact :

Re :Est ce que tout a été abordé, sur 8000 topics!!!

Message par wondering »

QUOTE(popol @ 18 Jan 2006, 01:55 PM)
Malheureusement y'a eu pas mal d'infos intéressantes qui ont été perdues lors du passage au nouveau forum, notamment dans la rubrique "trips"
[right][snapback]319250[/snapback][/right]

pas un seul topic a été perdu par le passage au nouveau forum.
Répondre