Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Centre Haut Niveau Funboard

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Terminator
Newbie
Newbie

Centre Haut Niveau Funboard

Message par Terminator »

Le Centre Haut Niveau Funboard de l'Ecole Nationale de Voile propose des stages d'entraînement en formula et slalom. <br />Deux formules: <br />- Participez à des entraînements avec les meilleurs français (Julien Quentel, Florent Renard, Nicolas Warembourg, Sarah Hebert, Antoine Questel, Aurélien Le Metayer, Tom Nagy) encadrés par Stéphane Krause. Deux places disponibles par stage. <br />- Entraînez-vous avec Stéphane Krause et vivez des entraînements intensifs pendant une semaine. Un groupe de 6 à 8 personnes sera composé. <br />Renseignements: [email protected]<br />
La hyène
Star
Star

Re :Centre Haut Niveau Funboard

Message par La hyène »

Putain !!!!! moi qui croyais que les meilleurs français c'était Albeau, Taboulet, les frères machinnnilami, Robert, etc.... désolé si j'en oublie (F16 aussi...)

Merci au gouvernement et à la fédération qui nous aiment et nous ont toujours soutenu de nous ouvrir les yeux.
F16
Jiber
Jiber

Re :Centre Haut Niveau Funboard

Message par F16 »

QUOTE(La hyène @ 26 Feb 2006, 10:57 AM)
Putain !!!!!  moi qui croyais que les meilleurs français c'était Albeau, Taboulet, les frères machinnnilami, Robert, etc.... désolé si j'en oublie (F16 aussi...)
right]

cool.gif cool.gif

biggrin.gif
Répondre