Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Baie de st tropez par mistral ??
-
- Timide
Baie de st tropez par mistral ??
Salut, <br />Pour les vacances de Paques je pars a ste max et je voudrai savoir ou on peut naviguer en securité ds le coin par mistral??<br />
Re :Baie de st tropez par mistral ??
QUOTE(skanagratouille @ 14 Apr 2006, 09:49 AM)
Salut,
Pour les vacances de Paques je pars a ste max et je voudrai savoir ou on peut naviguer en securité ds le coin par mistral??
[right][snapback]356983[/snapback][/right]
Pour les vacances de Paques je pars a ste max et je voudrai savoir ou on peut naviguer en securité ds le coin par mistral??
[right][snapback]356983[/snapback][/right]
A Beauvallon. il y a toujours du monde donc c'est assez rassurant. Effectivement le mistral est pile dans l'axe du golfe ... direction la Corse! Mais avant de te retrouver en dehors tu as le temps de voir venir. Sinon, comme partout, les précautions d'usage par vent de terre, ne pas naviguer seul, ne pas chercher à être le dernier à sortir de l'eau quand la nuit tombe, etc etc ...
De l'autre côté, à la sortie de St Tropez il y a un petit club nautique, ce sera peut-être ouvert pour les vacances. C'est un peu plus abrité pour le départ mais là aussi tu es presque sûr de na pas être seul.
-
- Timide
Je navigue justement a beauvallon ( mais par au tour mais sur la plage de l'hotel) et par mistral c irregulier et le retour galere a partir de la barre des 300metres... par contre par ponant c'est le pied
Tu parles de quel club nautique?? celui des canoubiers ou celui entre gassin et st tropez??
I'a du monde meme a Paques??
Merci
Tu parles de quel club nautique?? celui des canoubiers ou celui entre gassin et st tropez??
Merci
-
- Timide
J'ai vraiment besoins d'une reponse car je pars ds une semaine...
Svp
Svp
A partir du 24 avril jusqu'à la fin du mois, la ligue lorraine de voile organise un stage de planche à port grimaud... donc, il y aura forcément du monde sur l'eau, y compris des bateaux de sécurité.
Je ne sais pas ou est St maxime par rapport a port grimaud, mais je sais que c'est dans la baie de st tropez...
Voilà...
Je ne sais pas ou est St maxime par rapport a port grimaud, mais je sais que c'est dans la baie de st tropez...
Voilà...
-
- Timide
merci sa c une super nvlle
Manque plus que le vent...
GOD BLESS THE WIND
Manque plus que le vent...
GOD BLESS THE WIND
QUOTE(skanagratouille @ 14 Apr 2006, 05:12 PM)
C'est beau l'innocence...
A+
Fas
PS : C'est blindé !
-
- Timide
Mon innocence est justifié car l'année derniere j'ai vu une planche en 10 jours... Alors qu'il y a eu du vent...
Sauf le dernier jour ou un p'tit coup d'est a ramené une 20aine de planchouillard avec un niveau plus que bien (bien agreable pour mes yeux)
@+
Sauf le dernier jour ou un p'tit coup d'est a ramené une 20aine de planchouillard avec un niveau plus que bien (bien agreable pour mes yeux)
@+