Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tarifa ou Gréce Mi-juin ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Jo59
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2005, 16:02
Contact :

Tarifa ou Gréce Mi-juin ?

Message par Jo59 »

Salut ,<br /><br />Pouvez vous me dire :<br /><br />Entre tarifa et grèce ? <br />que conseillez vous pour de :<br /><br />nav freeride + wave<br />prix déstination<br />risque de vol ? (si oui, existe t il de bons plans pr eviter) <br /><br />merci
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Tarifa ou Gréce Mi-juin ?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Pour la Grece, si tu aime te faire casser le ass ...... wink.gif
bye
FR14
Jiber
Jiber
Messages : 2354
Enregistré le : 12 janv. 2006, 11:10
Localisation : Normandie
Contact :

Re :Tarifa ou Gréce Mi-juin ?

Message par FR14 »

J'ai passé 2 semaines à Tarifa en Juin, il y a qq années (94). L'intérêt est que l'on peut utiliser tout son quiver (de Free race light wind à Las Dunas aux vagues à Canos, en passant par slalom baston). Les 2 seuls jours où je n'ai pas navigué, le levante était franchement trop fort et irrégulier. Par contre, il faut amener du matos pour le vent léger (7 m à cambers ou + et flotteur de light wind genre 115 litres x 75 cm mini) si on veut être sûr de naviguer tous les jours.

Pour la fauche, ça allait. Il paraît que les pilleurs venaient d'Algésiras uniquement en Juillet-Août. Ils sont peut-être plus précoces 10 ans après.

Le spot est carrément plus propre qu'à fin Août. Les funboarders présents sont essentiellement des étudiants ou des célibat' qui viennent avant le rush.

Bref, ça reste un excellent souvenir et, si je devais y retourner, je prendrais à nouveau Juin.
Répondre