Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

exocet scross 160 et neil pryde V8

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Flood
Newbie
Newbie

exocet scross 160 et neil pryde V8

Message par Flood »

j'ai l'habitude de naviguer en mistral equipe one design, et je cherche une planche pour enclencher la vitesse superieure, ( planning, vitesse.... ) on me conseille l'exocet scross 160 car j'ai une V8 qui dort. que pensez vous du mariage ?? et de l'évolution..<br />
FiFi
Killer
Killer

Re :exocet scross 160 et neil pryde V8

Message par FiFi »

Une bonne idée serait de préciser ton physique, le lieu de nav, si tu aime les fraises ou non... et surtout la taille de la V8 !

Sinon je suis plus S4II que SCross perso.

a+

FiFi
Flood
Newbie
Newbie

Message par Flood »

désolé , mais comment fait-on pour rajouter tous les éléments en bleu, photos....
sinon mon gabarit est 1,87 - 95kg et la V8 fait 9,8
lieu de nav marseille pointerouge
merci pour vos réponses...
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Pour le texte en bas des messages, c'est la "signature" à remplir dans ton profil ; l'image est stockée sur un serveur web et tu colles son lien entre balise
CODE
[img] lien [/img]
smile.gif

Vu ta taille et ta voile, je maintiens la S4 "2" avec laquelle tu devrais bien performer (si tu veux du exocet). Sinon, je connais une Starboard isonic 135 Dram pas chère du tout en solde.

Une dernière solution, c'est un pack Formula d'occase / juste une Formula d'occase ; avec la baisse des prix en occasion tu as moyen de trouver des super trucs pour moins cher qu'un flotteur de slalom 2006 en neuf.

a+

FiFi

mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

il y a notre heron national qui vend du matos de formula il me semble

est il vendu ?????
Répondre