Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

siouville, y a-t-il du vent en aôut

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
thierry83
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : 16 févr. 2005, 10:41
Contact :

siouville, y a-t-il du vent en aôut

Message par thierry83 »

Bonjour, je vais passer la 2ième quinzaine d'aôut à Siouville, est-ce un bon spot estival ou plutot actif au passage des dépressions ?
gogo
Jiber
Jiber
Messages : 1778
Enregistré le : 11 août 2005, 16:44
Contact :

Re :siouville, y a-t-il du vent en aôut

Message par gogo »

QUOTE(thierry83 @ 17 Jul 2006, 06:16 PM)
Bonjour, je vais passer la 2ième quinzaine d'aôut à Siouville, est-ce un bon spot estival ou plutot actif au passage des dépressions ?
[right][snapback]382736[/snapback][/right]

smile.gif Je serais en face à Vauville !!!!
Pour tout te dire, Aout , c'ets pas le pied en Normandie wink.gif
teavapiti
Jiber
Jiber
Messages : 2323
Enregistré le : 07 nov. 2002, 19:46
Contact :

Re :siouville, y a-t-il du vent en aôut

Message par teavapiti »

quitte ou double...

à en croire des gens qui sont restés là haut en été, c'est soit beau temps soit temps de merde (donc forcément très bon pour nous!!).

Enfin bon c'est pas la saison la plus propice, mais y'a qq thermiques (dont vauville) qui peuvent peut-être valloir le coup, mais comme d'hab, août et les thermiques (locaux) c'est pas forcément top top...
gogo
Jiber
Jiber
Messages : 1778
Enregistré le : 11 août 2005, 16:44
Contact :

Re :siouville, y a-t-il du vent en aôut

Message par gogo »

QUOTE(teavapiti @ 17 Jul 2006, 07:10 PM)
quitte ou double...

à en croire des gens qui sont restés là haut en été, c'est soit beau temps soit temps de merde (donc forcément très bon pour nous!!).

Enfin bon c'est pas la saison la plus propice, mais y'a qq thermiques (dont vauville) qui peuvent peut-être valloir le coup, mais comme d'hab, août et les thermiques (locaux) c'est pas forcément top top...
[right][snapback]382750[/snapback][/right]

Faut de la bache !!!!

Mais les thermiques de la hague ne sont pas du tout réputés....
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re :siouville, y a-t-il du vent en aôut

Message par mechouille »

je dirais simplement que ce n est pas l endroit idéale

par contre a partir de mi septembre je dis pas ............
teavapiti
Jiber
Jiber
Messages : 2323
Enregistré le : 07 nov. 2002, 19:46
Contact :

Re :siouville, y a-t-il du vent en aôut

Message par teavapiti »

QUOTE(gogo @ 18 Jul 2006, 08:32 AM)
Faut de la bache !!!!

Mais les thermiques de la hague ne sont pas du tout réputés....
[right][snapback]382830[/snapback][/right]


clair je dis pas le contraire.
Mais vu que c'est de partout NE, en allant aux bons endroit y'aura moyen d'avoir un peu de vent.

Mais comme je disais ça peut être quitte ou double,parce que des fois qu'il y ai un léger flux d'ouest dans la zone, ça risque fortement de marcher. Mais bon, c'est vrai qu'avec de la bâche, t'es quasiment sûr de pouvoir nav qq temps.

Au fait si on regarde les stats du cap de la hague, on voit bien que c'est quand même bien venté!! (y'au peu de coins en france avec 47% de vent>F4 en plein mois d'août!)
thierry83
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : 16 févr. 2005, 10:41
Contact :

Re :siouville, y a-t-il du vent en aôut

Message par thierry83 »

Bon ben merci pour vos avis, je vais peut être pas trimbaler le matos pour peutêtre pas grand chose, bien que les stats laissent rêveur...
Répondre