Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Planche mag spécial tests
-
- Timide
Planche mag spécial tests
Re :Planche mag spécial tests
Jean-Philippe @ 02/03/2007 - 19h40 a dit:
Toujours rien dans les kiosques... :-(
faut s'abonner
Moi je l'ai reçu aujourd'hui !
dam @ 02/03/2007 - 22h54 a dit:
et comment il est ?? Mieux que le wind ?
forcemment, Wind, c'est comme Gun, c'est à chier... alors que Pryde
OK, je sors
En tout, la couv m'a de suite plue
Je préfère le PM test par rapport au wind !
Allez, cet apres midi je me tape tous les magasin de presse de Lyon pour trouver le PM !
Cela dit le wind est pas mal aussi, en fait depuis que le Benjamin Bard est parti voir ailleurs c'est beaucoup,
olivier56 @ 03/03/2007 - 19h55 a dit:
Bien le Pmag spécial test, c'est complet, les testeurs sont pas des branques, les commentaires sont simples, conqrets et objectifs, et les produits bien présentés. bref un bon cru. Je trouve pas mal aussi d'ajouter l'avis perso des testeurs en plus de l'avis général, c'est évidemment subjectif, mais intéressant, en plus comme on a les gabarits des différents gars on peut se faire une idée plus précise de ce qui peut nous correspondre.
Cela dit le wind est pas mal aussi, en fait depuis que le Benjamin Bard est parti voir ailleurs c'est beaucoup,
Il manque un "se faire" quelque part...
-
- Timide
;D;D;D
En plus ils on viré les "overcarve-full-power-retroracing-jibe by Benjamin Bard" en dessous donc ca va...
J'ai meme remarqué les petites remarques sympas d'Erwan Jauffroy o début du genre "le lecteur n'a absolument rien a faire de la deco..."
soto @ 03/03/2007 - 06h37 a dit:
d'ailleurs je viens de la trouver sur le shooting Gun
Ahhh Bravo !
bon shape en tous cas ...
quel mat il faut ?
bzh @ 03/03/2007 - 20h04 a dit:
olivier56 @ 03/03/2007 - 19h55 a dit:
Bien le Pmag spécial test, c'est complet, les testeurs sont pas des branques, les commentaires sont simples, conqrets et objectifs, et les produits bien présentés. bref un bon cru. Je trouve pas mal aussi d'ajouter l'avis perso des testeurs en plus de l'avis général, c'est évidemment subjectif, mais intéressant, en plus comme on a les gabarits des différents gars on peut se faire une idée plus précise de ce qui peut nous correspondre.
+1
marco31 @ 04/03/2007 - 14h24 a dit:
soto @ 03/03/2007 - 06h37 a dit:
d'ailleurs je viens de la trouver sur le shooting Gun
Ahhh Bravo !
bon shape en tous cas ...
quel mat il faut ?
Toi, tu peux pas, t'es equipé en RDM
Plus sérieusement, pas de PM dans les kiosques en région parisienne ce WE.
Je retenterai ma chance ce soir.
A+,
Antoine
il est vraiment tres bien, t'as l'argus tout ça et il a super bien noté mes flash chouette!