Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les inscriptions sont closes pour le DEFI WIND, La liste d'attente est ouverte...
Les inscriptions sont closes pour le DEFI WIND, La liste d'attente est ouverte...
Et oui!<br />
En 15j, les 700 inscriptions sont déjà arrivées!<br /><br />
Alors, kiki a pas encore envoyé son inscription et qu'il l'a dans le baba??<br /><br />
EDIT: Source: <!--url=--><a href="http://www.gruissan-windsurf.com/defi20 ... !--/url=-->
En 15j, les 700 inscriptions sont déjà arrivées!<br /><br />
Alors, kiki a pas encore envoyé son inscription et qu'il l'a dans le baba??<br /><br />
EDIT: Source: <!--url=--><a href="http://www.gruissan-windsurf.com/defi20 ... !--/url=-->
Re :Les inscriptions sont closes pour le DEFI WIND, La liste d'attente est ouverte...
Salut,
Tu tiens ça d'où ton info ?
Cyril.
Cyril.
Re :Les inscriptions sont closes pour le DEFI WIND, La liste d'attente est ouverte...
Salut,
Cyril.
Cyril.
-
- Killer
???? C est un truc de fou ca...deja ..et 700 participants ??
Mais l annee prochaine ils vont faire 1000 alors au moins.
C est bon ca !!
Mais l annee prochaine ils vont faire 1000 alors au moins.
C est bon ca !!
Bon je confirme j'ai appelé Hélène du Défi Wind qui m'a appris l'effroyable nouvelle, complet depuis lundi 12, dur pour mon pote kptn qu'est pas encore inscris.
-
- Accro
ce qui me choque le plus la dedans c est
"L’autre nouvelle du jour mais qui reste encore à confirmer, c’est l’épreuve PWA à Margarita au Venezuela initialement prévue du 18 au 26 mai (soit aux mêmes dates que le Défi Wind) qui pourrait finalement être légèrement décalée et permettre ainsi à la crème de la crème d’être présente à Gruissan !"
source WJ
comment la "crème de la crème" pouex s inscrie alors que c est complet ???
ils ont des places réservées ???
un peu du foutage de tete la non ??
"L’autre nouvelle du jour mais qui reste encore à confirmer, c’est l’épreuve PWA à Margarita au Venezuela initialement prévue du 18 au 26 mai (soit aux mêmes dates que le Défi Wind) qui pourrait finalement être légèrement décalée et permettre ainsi à la crème de la crème d’être présente à Gruissan !"
source WJ
comment la "crème de la crème" pouex s inscrie alors que c est complet ???
ils ont des places réservées ???
un peu du foutage de tete la non ??
Bon je confirme j'ai appelé Hélène du Défi Wind qui m'a appris l'effroyable nouvelle, complet depuis lundi 12, dur pour mon pote kptn qu'est pas encore inscris.
-
- Accro
inscription confirmer au telephone il y a 2 minutes
Non inscription confirmée pour cette année.
Je me posais la question de savoir si j'avais vraiment envie d'aller me noyer à 700 sur une ligne de départ, la réponse viens de tomber...
Je me posais la question de savoir si j'avais vraiment envie d'aller me noyer à 700 sur une ligne de départ, la réponse viens de tomber...
je comprends pourquoi ils mettaient du temps à envoyer les confirmations...
Dans le C*L
Ma licence annuelle n'est pas encore arrivée alors, que le dossier a été envoyer il y a plus d'un mois
Pour tous ceux qui l'ont dans l'OS et
qui ont déjà posé la semaine, voir loué !
C'est l'occasion de scorer dans la LD virtuelle
mise en place par notre Ronron national !
Il y aura bien quelqu'un avec un portable
pour récupérer les traces..
Se serra notre Défi et nous aurons
même un classement OFFICIEL
Si on rajoute à cela un Gruissan speed contest,
il y aura de quoi faire péter la motivation
Ma licence annuelle n'est pas encore arrivée alors, que le dossier a été envoyer il y a plus d'un mois
Pour tous ceux qui l'ont dans l'OS et
qui ont déjà posé la semaine, voir loué !
C'est l'occasion de scorer dans la LD virtuelle
mise en place par notre Ronron national !
Il y aura bien quelqu'un avec un portable
pour récupérer les traces..
Se serra notre Défi et nous aurons
même un classement OFFICIEL
Si on rajoute à cela un Gruissan speed contest,
il y aura de quoi faire péter la motivation
-
- Accro
hey papounet
avant de parler de LD a gruissan
tu veux pas qu on parle de ca qui est dimanche donc bcp plus proche de nous ???
et en plus pas besoin de licence
-
- Killer
-
- Timide
atender la je l'ai posté le lundi apres les ouverture et je n'est pas eu de comfirme... c'est quoi comme comfirmation par amil/télphone/courrier??
je flip la
ciao
je flip la
ciao
mechouille @ 16/03/2007 - 19h09 a dit:
hey papounet
Ça caille !!!!
Je n'ai pas de gènes communs avec les pingouins et à mon grand âge il faut une douce chaleur pour sentir les muscles se dénouer !
Ça marche d'ailleurs pas mal en hiver, sous la couette, avec une blonde ou une brune au shape bien proportionné !
Mais comme j'ai une petite 6.6 qui ne demande qu'a faire connaissance,
il est bien possible que je brave le froid sibérien.