Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Votre opinion sur SIDE ON

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Jean-Philippe
Timide
Timide

Votre opinion sur SIDE ON

Message par Jean-Philippe »

Bonjour,<br />
quel est votre avis sur la marque SIDE ON, qui propose des wish et des mats?<br />
Merci!<br />
Sinon, je cherche en promo un mat 490 75 ou 100% pour y monter une V8 8.0 et un wish semi-carbone ou 100% dimension environ 160-210... Des tuyaux?<br />
Merci!!!<br />
;-)
D96
Timide
Timide

Re :Votre opinion sur SIDE ON

Message par D96 »

C'est atan qui fait ça ,c'est vrai que le wish hybrid a l'air sympa.
Swell rider
Timide
Timide

Message par Swell rider »

Salut,

j'ai un Wish Monocoque C60 en 140-200.

Wish 60% carbone  avec poignée avant articulée et grip gradué.

RAS, top rapport qualité prix (à mon sens  : r o l l e y e s : )... Acheté neuf 250 €  : D

Posted Image

Le seul petit reproche que je fais (un détail) concerne la poignée arrière un peu imposante pour un wish de vagues (3 poulies à l'amure  : b l i n k : pas nécessaire sur un modèle "wave").

Ceci dit, le mien a été acheté en 2006 et  à voir  la photo ci-dessus, le mod 2007 a subi une cure d'amincissement   : D

@plouf
Swell rider
Timide
Timide

Message par Swell rider »

Je l"avais vu !  : D   ; D

Le wish que tu as plié est un alu... Il passe en garantie ou pas ?  : u n s u r e :

Si c'est pas en passant dessus avec la voiture que tu l'as mis dans cet état, moi, je dirais OUI !
Anubis
Jiber
Jiber

Message par Anubis »

j'ai le side on modele "pro wave " aucun probleme pour le moment je l'ai depuis novembre ... en naviguant casiement tout les week end ..

un ptit prob avec le taquet qui a laché mais sa a été rep par mon shop c'était une bricole il suffisait de le recoler ...
windsurfer4
Timide
Timide

Message par windsurfer4 »

Swell rider @ 11/05/2007 - 21h50 a dit:

Je l"avais vu !  : D   ; D

Le wish que tu as plié est un alu... Il passe en garantie ou pas ?  : u n s u r e :

Si c'est pas en passant dessus avec la voiture que tu l'as mis dans cet état, moi, je dirais OUI !

Réponse dans quelques jours.

C'est un peu loin donc je profiterai du défi pour aller le changer.

Je me suis fait catapulté : aucune casse sur le flotteur, l'aileron, la voile, le mat mais le wish est dans cet état...
Répondre