Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Avis a la population: ca vaut koi une mistral razor 8'5 2002

Avis et test des planches de la marque Mistral
Répondre
guegre
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 28 août 2003, 18:41
Contact :

Avis a la population: ca vaut koi une mistral razor 8'5 2002

Message par guegre »

bonjour a tous!
<br>
<br>j'ai dans l'idée de completer mon quiver par une planche de vague que je pourrai utiliser meme quand il n'y en a pas.
<br>
<br>J'ai vu une razor 8'5 2002. elle fait 81l en parfait état
<br>Précisons que je fais entre 65 et 68k, que je sais naviguer, waterstart, jibes jumps la totale koi, pas a 15 metres de haut nan plus...
<br>
<br>Pensez vous que je puisse monter une 5.7 dessus, sinon quelle serait la surface max?
<br>
<br>si certains d'entre vous ont deja navigué avec cette planche , je serai curieux de connaitre leur avis...
<br>
<br>merci d'avance
<br>
<br>greg
<br>
<br>(j'ai peur que la planche parte rapidement donc je poste sur ce forum car plus de passe, dsl..)
sailpower
Jiber
Jiber
Messages : 2433
Enregistré le : 02 août 2002, 11:07
Contact :

Re :Avis a la population: ca vaut koi une mistral razor 8'5 2002

Message par sailpower »

je connais pas le modele mais elle a pas une mauvaise reputation il me semble .. pour la 5.7 pas de soucis c'est la voile max par contre faut pas mettre plus
ane6287
Timide
Timide
Messages : 379
Enregistré le : 28 janv. 2003, 19:40
Contact :

Re :Avis a la population: ca vaut koi une mistral razor 8'5 2002

Message par ane6287 »

bon ben pour 5.7 c good , sionn ben dapres de source sur c'est une bonne planche dan un moment je voulais macheter la meme

sinon ben vue ke c un model 2002 , mai ki est en parfait etat 500 euro sme semble etre le bon pri mai a ne pas depasé
Djé
Timide
Timide
Messages : 486
Enregistré le : 02 août 2002, 19:00
Contact :

Re :Avis a la population: ca vaut koi une mistral razor 8'5 2002

Message par Djé »

ouah c'est pile la board que je voudrais m'acheter ... dans 6 mois, qd j'aurais des sous !

sinon j'en ai entendu que du bien, avec en plus l'énorme avantage (pour moi) d'une bonne resistance aux impacts ponctuels !

djé, ahd-traumatised
Répondre