Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Flow 265 (95 L)

Avis et test des planches de la marque Mistral
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

Flow 265 (95 L)

Message par Anonyme »

Quelqu'un a t il déjà essayé cette planche ?
breizhouse
Timide
Timide

Re :Flow 265 (95 L)

Message par breizhouse »

j ai u l occasion de la tester lors d une nav rapide bon g pas un tres bon niveau et c 'est une des premieres fois que je naviguais avec une planche de moins de 100l ben je trouve qu'elle est moins casse gueule que ce que je pensais, elle avance bien et elle ma paru vachement maniable( ca change de mon camion de 150l). voila a mon avis c'est une bonne convertible!!
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

je l'ai, cela fait deux ans. Cette planche est super rapide elle part au planing tres tot. Sur plan d'eau pas trop agité même si je n'ai pas un super niveau je taquine avec les meilleurs.
Pour le jibe elle est facile. Elle devient difficile dès que cela cartonne. Elle n'aime pas trop les champs de patates
blue_bear
Timide
Timide

Message par blue_bear »

moi j ai une 276 (cf signature) qui doit etre du meme type.
j en suis super content rapide, maniable.

bilan : un tres bon cru smile.gif
JC83
Timide
Timide

Message par JC83 »

Quelles voiles utilisez vous? Je trouve que 4m c'est trop petit? QQ'un l'a t il essaye ave cune 6,4?
JC83
Timide
Timide

Message par JC83 »

j ai entendu dire que les flows bleues etaient fragiles ??? Quelqu'un sait il quelquechose à ce sujet ??
den
Timide
Timide

Message par den »

J'ai eu cette board pendant 3 ans (flow 266 custom 2000), c'est du freeride classique gentil facile qui marche bien en 6.2 ou en 5.0. Ca jibe tout seul et c'est stable. Niveau construction j'ai pas eu de problèmes, même si la mienne est plus en super état (j'ai débuté le willyskipper dessus, plus les gros jumps et les sessions de vagues "zéro control", tout ça l'a un peu entamée). Je la lache d'ailleurs pour une bouchée de pain. biggrin.gif
JC83
Timide
Timide

Message par JC83 »

J'ai la flow v95 bleu depuis 2 ans et demi. Elle n'est pas moins solide que les autres planches: j'ai eu des bic , UNE exocet. Pour une planche de 7kg on ne peut lui demander d'etre aussi solide que des tiga de 8,5 kg ou des bics. J'ai eu qqs accrocs sur la peinture mais pas en profondeur(c'est plus la couche du dessus qui peut partir sur des pierres) . En deux ans pas plus qu'avec d'autres planches ou que des potes qui ont de naish, tiga, bic, exocet...
Répondre