Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Bravo pour la gamme Mistral 2004 !!

Avis et test des planches de la marque Mistral
Répondre
BZH20100
Timide
Timide

Bravo pour la gamme Mistral 2004 !!

Message par BZH20100 »

Je reviens tout juste de l'ile Maurice où j'ai passé de très bonnes vacances au Club Mistral du Morne.
<br>
<br>J'ai testé plusieurs planches (Syncro 103 et 90, Beast 83 et 75, moreno 69) et j'ai trouvé ces planches franchement réussies. Ce sont des planches faciles à prendre en main (en pied !), vraiment agréables en utilisation et relativement passe partout. Si ce n'est jamais hyper radical comme planche cela permet de prendre son pied sur des vagues pas toujours évidentes... Toutefois un "wipe out" du valeureux planchiste (moi !!!) aura couté la vie à une North Duke (complètement bousillée) mais c'était une "erreur" de pilotage !!!
<br>
<br>DONC UN GRAND BRAVO A MISTRAL QUI SORT LE GRAND JEU APRES PLUSIEURS ANNEES LOUPEES !!!
<br>
<br>PS : je complète mes impressions au fur et à mesure dans la rubrique Mistral
BZH20100
Timide
Timide

Re :Bravo pour la gamme Mistral 2004 !!

Message par BZH20100 »

Salut, je pars a l'ile Maurice dans 15 jours, au meme endroit, as tu des infos interressantes à me communiquer ? nav, bons plans etc...
D'avance merci
sailpower
Jiber
Jiber

Re :Bravo pour la gamme Mistral 2004 !!

Message par sailpower »

as tu eu l'occasion de tester la synchro 90 en conditions freestyle/wave ? et si oui peux tu m'en dire un peu plus ?
Répondre