Qui l'utilise???
<br>
<br>elle me parait un peu epaisse a l'arriere. Ca me rappele de mauvais souvenirs (planches pontons peu libre sous les pieds genre techno 283)
<br>
<br>merci
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Screamer 2004 128
Re :Screamer 2004 128
planche mag en dit vraiment du bien...
c le genre de flotteur qui me plairait bien pour du freeride-slalom... à - de 1000 €...
c le genre de flotteur qui me plairait bien pour du freeride-slalom... à - de 1000 €...
Salut,
Je l'ai acheté au mois d'Avril, super planche pour la nav à partir de F4 jusqu'à F6 en fonction du poids du planchiste ( je fais 80Kg ).
Elle passe bien le clapot j'ai été le 1er surpris, jybe très agréable et super planning une balle avec un bon confort de nav.
Je l'ai utilisée qu'avec une 7m gaastra gtx donc je n'ai pas pû en tirer tous le potentiel à F4, ce sera fait en septembre ou j'acheterai une 8m.
J'avais essayé le modèle 2003 qui était déjà correct mais là chapeau c'est tous ce que je recherchai comme planche .....
Bonne navigation :
PS: je navigue dans le morbihan pendant mes congés.
Je l'ai acheté au mois d'Avril, super planche pour la nav à partir de F4 jusqu'à F6 en fonction du poids du planchiste ( je fais 80Kg ).
Elle passe bien le clapot j'ai été le 1er surpris, jybe très agréable et super planning une balle avec un bon confort de nav.
Je l'ai utilisée qu'avec une 7m gaastra gtx donc je n'ai pas pû en tirer tous le potentiel à F4, ce sera fait en septembre ou j'acheterai une 8m.
J'avais essayé le modèle 2003 qui était déjà correct mais là chapeau c'est tous ce que je recherchai comme planche .....
Bonne navigation :
PS: je navigue dans le morbihan pendant mes congés.
je l'ai testée en atlantique avec 7.0 V8 ds 15-18nds.
nav haute sur l'eau, on est calé et hyper confort, on regarde vraiment loin devant en nav vu quelle est facile à faire marcher.
ca va vite et on fatigue vraiment pas...c une planche qui te donne envie de tracer de longue distance, et si on fait pas gaffe, on se retrouve facile à + d'1 mille nautique de la cote sans prob...
facilité
planing
controle
jibe
liberté sous les pied a essayer avec un 39 en 7.0
vitesse
ma cote d'amour dans sa catégorie freeride slalom
nav haute sur l'eau, on est calé et hyper confort, on regarde vraiment loin devant en nav vu quelle est facile à faire marcher.
ca va vite et on fatigue vraiment pas...c une planche qui te donne envie de tracer de longue distance, et si on fait pas gaffe, on se retrouve facile à + d'1 mille nautique de la cote sans prob...
facilité
planing
controle
jibe
liberté sous les pied a essayer avec un 39 en 7.0
vitesse
ma cote d'amour dans sa catégorie freeride slalom