salute,
<br>
<br>est ce que quelqu'un en possede (edition normale ou carbone)?
<br>si oui, quelle utilisation, quelles voiles, quels sont les points à controler en occase?
<br>
<br>si vous pouvez m'éclairer, merci par avance (sinon, merci quand même )
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mistral flow 266
-
- Newbie
Re :mistral flow 266
J'ai une mistral flow custom 266 de 2000. Top board à tout faire. Pour 80 kg je l'utilisais en 6.2 (Neilpryde NR) et en 5.0 (Gaastra Grind). c'est un peu comme un shape de vagues retendu, ça plane vite, ça surfe gentillement et ça envoie de la manoeuvre de base sans problèmes, avec bc de tolérance. Par contre pour surfer plus sérieux ou pour envoyer du trick un peu chaud, c'est moins évident et pour cause, c'est pas fait pour.
Si tu veux je compte me débarasser de la mienne pour une bouchée de pain parce que j'en ai plus aucun usage depuis 1 an et demi mais :
1) il y a une délamination sur le pont au dessus du rail gauche à hauteur du pied de mât (réparable)
2) J'habite au pays de la frite, à Bruxelles, et c'est loin de Brest.
Voilou, A+ 8)
Si tu veux je compte me débarasser de la mienne pour une bouchée de pain parce que j'en ai plus aucun usage depuis 1 an et demi mais :
1) il y a une délamination sur le pont au dessus du rail gauche à hauteur du pied de mât (réparable)
2) J'habite au pays de la frite, à Bruxelles, et c'est loin de Brest.
Voilou, A+ 8)