Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Fort Boyard Windsurf Challenge / Qui y va?, Chronique d'une pétole annoncée...
Fort Boyard Windsurf Challenge / Qui y va?, Chronique d'une pétole annoncée...
Tout est dans le titre, est-ce que certains vont faire le déplacements malgré les conditions déplorables prévues pour ce week-end?<br /><br />
PS : Chapeau pour tes prevs à une semaine Méchouille! Impressioné!<br /><br />
Bon vent,<br /><br />
Bob
PS : Chapeau pour tes prevs à une semaine Méchouille! Impressioné!<br /><br />
Bon vent,<br /><br />
Bob
-
- Accro
Re :Fort Boyard Windsurf Challenge / Qui y va?, Chronique d'une pétole annoncée...
boblebob @ 04/10/2007 - 09h58 a dit:
PS : Chapeau pour tes prevs à une semaine Méchouille! Impressioné!

Re :Fort Boyard Windsurf Challenge / Qui y va?, Chronique d'une pétole annoncée...
moi !
mais bon j'habite a 10 min !!
sinon il y a un depot vente gratos de matos (zone de vente surveillée)pendant l'epreuve !

sinon il y a un depot vente gratos de matos (zone de vente surveillée)pendant l'epreuve !
Xtrem @ 04/10/2007 - 13h26 a dit:
moi !
marci pour l info xtrem, me tatait vu le vent pour aller voir, ca fait une bonne raison de plus

Moi aussi pour l'occas... Parce que je crois que ça va être pétole molle 

moi jme déplace aussi avec le team (cf signature) si ya pas de vent on trouvera des occupations...