de toutes façons, au prix qu'on paye, il faut exiger de ton shop un essai
<br>et bien se mettre d'accord en cas de casse...
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
MISTRAL
-
- Newbie
- Messages : 47
- Enregistré le : 15 juin 2004, 21:44
- Contact :
Re :MISTRAL
bien sur : Une trentaine de modéles vendus, trente flotteurs d' éssai.
" se mettre d' accord en cas de casse".....la garantie quoi.
" se mettre d' accord en cas de casse".....la garantie quoi.
-
- Newbie
- Messages : 47
- Enregistré le : 15 juin 2004, 21:44
- Contact :
Re :MISTRAL
tu veux dire qu'il faut l'emprunter à ceux qui l'ont déja?
quant à la garantie, elle n'a jamais couvert la casse d'un flotteur acheté!
ce serait trop facile!
non, il s'agit plutot d'une assurance à souscrire auprès du shop qui te passe le matos en test en cas de catapulte.
Bon, allez, je te laisse
quant à la garantie, elle n'a jamais couvert la casse d'un flotteur acheté!
ce serait trop facile!
non, il s'agit plutot d'une assurance à souscrire auprès du shop qui te passe le matos en test en cas de catapulte.
Bon, allez, je te laisse