Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Dirt windsurf à Toulouse

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Seb31
Newbie
Newbie

Dirt windsurf à Toulouse

Message par Seb31 »

Salut à tous,<br /><br />
Je crée ce sujet afin de tenter de regrouper les quelques dirtwindsurfer qui rident en région toulousaine.<br />
Si vous connaissez de bons spots, si vous avez prévu une session prochainement, n'hésitez pas à poster !<br />
Personnellement, je ride le plus souvent à la Ramée sur un grand parking idéal par vent d'Autan. Il semblerait que le parking du zénith soit accessible et bien dégagé mais je ne l'ai encore jamais testé.<br />
Si vous êtes près de la Ramée demain, passez-y, je devrais être soit sur le parking, soit à l'eau pour faire quelques runs de speed en planche...<br />
A+,<br /><br />
Séb
soto
Accro
Accro

Re :Dirt windsurf à Toulouse

Message par soto »

je suis plus sur Toulouse mais effectivement, je crois que le parking du Zenith soit pas mal. Demande à Renaud 31 qui en a fait pas mal là bas.
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

12v va y aller aussi, va dans le section 11/31/66 !
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

Seb31 @ 20/12/2007 - 17h20 a dit:

Salut à tous,

Je crée ce sujet afin de tenter de regrouper les quelques dirtwindsurfer qui rident en région toulousaine.

Si vous connaissez de bons spots, si vous avez prévu une session prochainement, n'hésitez pas à poster !

Personnellement, je ride le plus souvent à la Ramée sur un grand parking idéal par vent d'Autan. Il semblerait que le parking du zénith soit accessible et bien dégagé mais je ne l'ai encore jamais testé.

Si vous êtes près de la Ramée demain, passez-y, je devrais être soit sur le parking, soit à l'eau pour faire quelques runs de speed en planche...

A+,

Séb

J'y serai demain en fin de matinée pour une session dirt
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

poste plutot dans la section 31, tu auras plus de reponses à mon avis.

:)    :)
Répondre