Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Dirt windsurf à Toulouse
Dirt windsurf à Toulouse
Je crée ce sujet afin de tenter de regrouper les quelques dirtwindsurfer qui rident en région toulousaine.<br />
Si vous connaissez de bons spots, si vous avez prévu une session prochainement, n'hésitez pas à poster !<br />
Personnellement, je ride le plus souvent à la Ramée sur un grand parking idéal par vent d'Autan. Il semblerait que le parking du zénith soit accessible et bien dégagé mais je ne l'ai encore jamais testé.<br />
Si vous êtes près de la Ramée demain, passez-y, je devrais être soit sur le parking, soit à l'eau pour faire quelques runs de speed en planche...<br />
A+,<br /><br />
Séb
Re :Dirt windsurf à Toulouse
Seb31 @ 20/12/2007 - 17h20 a dit:
Salut à tous,
Je crée ce sujet afin de tenter de regrouper les quelques dirtwindsurfer qui rident en région toulousaine.
Si vous connaissez de bons spots, si vous avez prévu une session prochainement, n'hésitez pas à poster !
Personnellement, je ride le plus souvent à la Ramée sur un grand parking idéal par vent d'Autan. Il semblerait que le parking du zénith soit accessible et bien dégagé mais je ne l'ai encore jamais testé.
Si vous êtes près de la Ramée demain, passez-y, je devrais être soit sur le parking, soit à l'eau pour faire quelques runs de speed en planche...
A+,
Séb
J'y serai demain en fin de matinée pour une session dirt