Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
défi wind comment ça se passe?
défi wind comment ça se passe?
Salut à tous<br />
J'aurais aimé sa se passe le défi comme par exemple où dormir, comment on mange( c'est à notre charge?) où on met le matos(endroit sécurisé,...)<br />
merci d'avance<br />
@+
J'aurais aimé sa se passe le défi comme par exemple où dormir, comment on mange( c'est à notre charge?) où on met le matos(endroit sécurisé,...)<br />
merci d'avance<br />
@+
-
- Timide
Re :défi wind comment ça se passe?
je l'ai fais une fois en pseudo concurrent en découverte en 2006 et en touriste pour cause d eblessure en 2007 mais ce que je peux te dire...:
-c'est un truc a faire, meme pas y allé faut le faire parce que j'ai testé les deux et en compétiteur c'est pas pareil du tout...
-il y a un grand parck sécurisé de 18h a 8h un truc du genre ou tu peux laisser ton matos greé (attenttion au mat 100% qui pete avec les changement de températures etc)
-les repas bah si je me souvient tu te démerde mais bon un sandwich et sa roule, il y a juste le soir de la présentation exocet si sa y est toujours ou ya des moules offerte par exocet et le soir de la grande fete je crois ou il y a un repas (pas bon lol) qui est offert
-ou dormir ta pusieur solution: tente si t'arrive tot et tu la met sur le parcking, location chalet c'est al location la plus proche (sur la plage) mais la si tu compte t'inscrire réserve tout de suite sa sera mort sinon pour cette option si ta un cam dans le cam, au pire dans ta caisse, les hotel de la région mais voiture obligatoire, ou location a gruissan mais voiture quasi obligatoire aussi.
a+ et n'hésite aps a demandé...
moi j'aurais l'appart sur place normalement xd 
-c'est un truc a faire, meme pas y allé faut le faire parce que j'ai testé les deux et en compétiteur c'est pas pareil du tout...
-il y a un grand parck sécurisé de 18h a 8h un truc du genre ou tu peux laisser ton matos greé (attenttion au mat 100% qui pete avec les changement de températures etc)
-les repas bah si je me souvient tu te démerde mais bon un sandwich et sa roule, il y a juste le soir de la présentation exocet si sa y est toujours ou ya des moules offerte par exocet et le soir de la grande fete je crois ou il y a un repas (pas bon lol) qui est offert
-ou dormir ta pusieur solution: tente si t'arrive tot et tu la met sur le parcking, location chalet c'est al location la plus proche (sur la plage) mais la si tu compte t'inscrire réserve tout de suite sa sera mort sinon pour cette option si ta un cam dans le cam, au pire dans ta caisse, les hotel de la région mais voiture obligatoire, ou location a gruissan mais voiture quasi obligatoire aussi.
a+ et n'hésite aps a demandé...

moi jserai en chalet avec mon team tranquilou 

-
- Accro
chalets pour dormir
sinon imagine juste un depart à 800 personne .....
sinon imagine juste un depart à 800 personne .....

Et sinon faut prevoir quoi en matos (taille de voile+planche) pour un gabarit de 80kilos?
le minimum pour courir c'est 15nds établis je crois ...
7,8 avec un planche de plus de 100L et hop !
jusqu'a 62nds, donc vaut mieux aussi prévoir petit
7,8 avec un planche de plus de 100L et hop !
jusqu'a 62nds, donc vaut mieux aussi prévoir petit
pour info le camping municipal ouvre specialement pour le defi (sur la plage de la vieille nouvelle direct).
question matos je te conseille de tout prendre ,tu serais supris des conditions varies sur place .perso je prends tout de 4m a 10m et de 100a 140l mais je suis plutot lourd(95kg) .
question matos je te conseille de tout prendre ,tu serais supris des conditions varies sur place .perso je prends tout de 4m a 10m et de 100a 140l mais je suis plutot lourd(95kg) .
-
- Timide
bah tu prend tout et tu ne laisse surtout aps le ptit matos!!!
parce que quand la tram decide d'étre la elle rigole pas!!!
donc tu prends de 3.5 a 8.5
parce que quand la tram decide d'étre la elle rigole pas!!!
donc tu prends de 3.5 a 8.5
prends tes couilles aussi pour border 

-
- Timide
ouais dans notre cas sa fait un 3eme bras mais tous le monde n'est aps aussi bien muni que les "killer" ptdrrrr
kerdonf @ 03/01/2008 - 22h28 a dit:
prends tes couilles aussi pour border
comme on dit là bas "si t'ouvres, t'es un lâche"

Salut,
je compte m'inscrire avec deux amis. l'info concernant les chalets en location me branche bien. Avez vous un numero de telephone à me donner pour reserver ?
merci d'avance
je compte m'inscrire avec deux amis. l'info concernant les chalets en location me branche bien. Avez vous un numero de telephone à me donner pour reserver ?
merci d'avance
-
- Timide
Et sinon au niveau des épreuves comment ça se passe?
pour le numéro de tel pour des locations jpense qu'il vaut mieu que tu téléphone à l'office du tourisme de gruissan, personne à mon avis ne te donnera cette info précieuse, attention quand même, les prix pendant le défi monte (les gens ne sont pas con...
)
Pourais tu développer un peu plus ce que tu veux savoir sur les épreuves Carnifex71?
les départs, les parcours...?

Pourais tu développer un peu plus ce que tu veux savoir sur les épreuves Carnifex71?
les départs, les parcours...?
Le défi, ca se passe comme ca 
Pour voir ce que cela fait, tu démarre du "LA" de La vieille nouvelle, jusqu'à "GLOBE" et retour

Ils pioncent tous jusqu'a des heures pas possibles !

Remarques, vu la troisieme mi-temps voir les quatre et cinq pour certains...

Y a pas de vent au départ :

Y s'arrête quand le ventilo

Pour voir ce que cela fait, tu démarre du "LA" de La vieille nouvelle, jusqu'à "GLOBE" et retour

Ils pioncent tous jusqu'a des heures pas possibles !

Remarques, vu la troisieme mi-temps voir les quatre et cinq pour certains...

Y a pas de vent au départ :

Y s'arrête quand le ventilo