Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Température de la flaque de Leucate ???
Température de la flaque de Leucate ???
Bonjour<br /><br />
Je penses aller naviguer au Goulet ou a la Mine demain et je voudrais savoir si quelqu un avait une idée de la température de la flotte . En mer elle ne dépasse pas les 12. donc ca va etre froid.<br />
En Combi 4.3 ca passe ?<br /><br />
Merci d'avance.
Je penses aller naviguer au Goulet ou a la Mine demain et je voudrais savoir si quelqu un avait une idée de la température de la flotte . En mer elle ne dépasse pas les 12. donc ca va etre froid.<br />
En Combi 4.3 ca passe ?<br /><br />
Merci d'avance.
-
- Timide
Re :Température de la flaque de Leucate ???
salut,
j'y étais dimanche dernier (à éole), et j'ai pas eu froid du tout. certains n'avaient même pas de chaussons. en trempant la main on se dit: bah elle est pas si froide! alors pour moi demain en 4/3 c'est suffisant, même si la tram' donne une sensation plus froide que le marin.
ça m'étonnerais que l'étang soit à moins de 12°.
Manu.
j'y étais dimanche dernier (à éole), et j'ai pas eu froid du tout. certains n'avaient même pas de chaussons. en trempant la main on se dit: bah elle est pas si froide! alors pour moi demain en 4/3 c'est suffisant, même si la tram' donne une sensation plus froide que le marin.
ça m'étonnerais que l'étang soit à moins de 12°.
Manu.
ben c cool tout ca !!
en esperant que la tram veuille se lever !!
en esperant que la tram veuille se lever !!
en shorty a palavas aujourd'hui en mer!
parfait!
parfait!
Je navigue plutôt l'hiver dans ces coins, et avec un 4/3 et chaussons + mouffles (suis un gros frileux) + casque (suis un gros fragile), ça passe nickel... Donc pas de souci majeur!
j'étais à la nautique (étang à narbonne) samedi et avec gants, cagoule et chaussons et top néoprène dessous, j'ai pas senti du tout la t° de l'eau !
et marco dans ta voiture il devait faire chaud aussi a l'abri de tout.....
le probleme avec la tram c pas la temperature de l'eau mais de l'air
j'ai deja vu de grosses caillantes en juin!!
le probleme avec la tram c pas la temperature de l'eau mais de l'air
j'ai deja vu de grosses caillantes en juin!!