Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

windsurf en Angleterre

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
tom7824
Newbie
Newbie
Messages : 24
Enregistré le : 27 nov. 2007, 17:49
Contact :

windsurf en Angleterre

Message par tom7824 »

Bonjour à tous.<br />
J'ai besoin d'un petit renseignement. Je suis étudiant et mon école de paysagiste me demande de faire 2 mois de stages en Angleterre ou irlande pendant juin juillet. Vu que c'est quand même les vacances je souhaiterai faire de la planche. Connaissez vous des endroits ou l'on pratique le windsurf dans ces pays? Je souhaiterai plutôt louer du matos.  Pensez vous que c'est possible?<br />
Je vous remercie pour votre aide et vos conseilles.<br />
Bon vent<br /><br />
Tom
Mius50
Timide
Timide
Messages : 708
Enregistré le : 18 avr. 2006, 20:07
Contact :

Re :windsurf en Angleterre

Message par Mius50 »

Ça doit!!

Google est ton amis!! ;)   :pirate:
Le vieux
Jiber
Jiber
Messages : 2419
Enregistré le : 03 sept. 2002, 21:15
Contact :

Re :windsurf en Angleterre

Message par Le vieux »

Aux dernieres nouvelles autant l'Anglettere que l'Irlande sont des iles donc de l'eau tu trouveras!


Sinon le meilleur moyen pour connaitre le paysage windsurf anglais c'est le forum de Boards (en plus ca te donneras un bonne idee de ton niveau de la langue)
Mattfi
Timide
Timide
Messages : 237
Enregistré le : 08 août 2006, 16:21
Contact :

Re :windsurf en Angleterre

Message par Mattfi »

Cet été, j'ai fait les deux pays.


Deux semaines en irlande (dans le coin de cork, et dans le coin de westport au dessus de galway => achill island pour ceux qui connaissent)


Deux semaines en angleterre à côte de plymouth => paignton