Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Select RS7 silver quelqu'un connait?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Bubu
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:40
Contact :

Select RS7 silver quelqu'un connait?

Message par Bubu »

Quelqu'un aurait un avis sur cet aileron<br /><br />
On m'en propose un 51 a un prix + que correct<br /><br />
Merci
FR14
Jiber
Jiber
Messages : 2354
Enregistré le : 12 janv. 2006, 11:10
Localisation : Normandie
Contact :

Re :Select RS7 silver quelqu'un connait?

Message par FR14 »

Je l'ai en 47 : excellent. Bon appui, rapide, pas de spin out même avec la V8 9,8. Je viens de prendre son petit frère en 35 cm pour naviguer en 6,5
FR14
Jiber
Jiber
Messages : 2354
Enregistré le : 12 janv. 2006, 11:10
Localisation : Normandie
Contact :

Re :Select RS7 silver quelqu'un connait?

Message par FR14 »

SL7 Silver 35 cm testé ce jour à Courseulles. Flotteur AHD Fast Forward 117. V6 6,5 2007.


Ce modèle est du même calibre que le RS7 47 cm : il est très rapide et on peut avoir un appui franc dessus sans qu'il ne se dérobe. Le près est tout à fait honnête et il se comporte très bien sur les bords de travers (pas testé sur le allure très abattues car le vent était off-shore).


Même dans les plus fortes risées et aux plus hautes vitesses, l'appui reste franc, le flotteur ne monte pas sur l'aileron. Zéro cabrage. Zéro spin-out dans la cession alors que le vent était hyper irrégulier.


Le RS7 permet un meilleur comportement dans la remontée au vent tout en permettant un appui très franc, même sur plan d'eau clapoteux. J'en suis aussi très satisfait.
Répondre