Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
transport de matos, citroen jumpy , peugeot expert ?
transport de matos, citroen jumpy , peugeot expert ?
Je voudrais savoir si dans un <!--b--><span class="b">citroen jumpy ou un peugeot expert</span><!--/b-->, un planche de 2m45 environ entre à l'intérieur (en travers) sans qu'elle vienne empiéter sur les 3 places assises, je compte séparer avec un contre-plaqué les places assises et l'arrière ?
Re :transport de matos, citroen jumpy , peugeot expert ?
mais dans la version courte ?
-
- Killer
C'est surtout la longueur me parait un peu faible pour s'allonger tranquille
il faut rabattre les sièges à l'avant , et évidemment virer la banquette arrière
je voudrais quelque chose de + gros, 2 ou 3 places , et pouvoir séparer la partie avant de la partie arrière et donc de pouvoir mettre le matos à l'arrière même en travers
Le moins cher est soit jumpy, soit expert , seulement le but de mon topic est de savoir si ça rentre
-
- Killer
Je n'ai pas de Jumpy ou d'expert, mais j'avais fait les recherches avant d'acheter mon cam's

Pour le Jumpy (toutes versions)

Un petit résumé des autres models :

(certainement incomplet mais je l'éspère assez juste :p)
Voila: j'ai d'autres "fiches de cotations" sur d'autres véhicules, si besoin est

(elle sont aussi bien sur dispo sur le web, mais faut bien chercher

Finalement , tu as pris lequel ?
Je m'étais basé sur le jumpy ou l'expert d'occaz ce sont les moins chers et honnetement, pour les mettre en plein vent sur les spots, ça suffit
Donc un vieux cam's de 100000 kms de 5-6 ans me suffit... Mais il ne font que 2m en longueur , et je voulais savoir si une planche de 2m45 rentrait
crocodil @ 10/04/2008 - 16h59 a dit:
les kangoo, j'ai déjà donné ; on peut dormir avec le matos , mais quand même à condition d'être seul
il faut rabattre les sièges à l'avant , et évidemment virer la banquette arrière
Pas besoin de virer la banquette arrière dans le Partner

-
- Killer
Papounet, combien tu mesures et est-ce que t'as les guibolles à l'aise dans ton truc? T'as pas le wish qui te goutte sur la tronche toute la nuit?
Le reste du matos, je suppose qu'il va dans une remorque?
KipURieR NoiR @ 11/04/2008 - 12h44 a dit:
Pecab il me faut ça!
Papounet, combien tu mesures et est-ce que t'as les guibolles à l'aise dans ton truc? T'as pas le wish qui te goutte sur la tronche toute la nuit?
Le reste du matos, je suppose qu'il va dans une remorque?
1.77
Historiquement il y avait une planche pour prolonger au dessus des sièges avants inclinés et avoir 1.90.
Je ne m'emmerde plus avec, soit je mets du vrac pour combler l'espace entre la banquette rabattue et les sièges inclinés soit rien du tout, la mousse de 10 cm qui se pose par dessus ( pas mise sur la tof ) me suffit pour être confort.
A l'intérieur, ce ne sont que des caisses en contre-plaqué, qui permettent de ranger allégrement tout le bordel nécessaire pour deux.
Il suffit de les virer en rentrant pour avoir les 5 places assises.
Elles ont été faites initialement pour un Express, il était possible de caler
toutes les caisses sur 2 niveaux dans la partie coffre pour conserver la banquette arrière utilisable.
Le matos est sur le toit ou à l'intérieur

Pas la place de ranger une remorque sinon j'aurais ça :

AluBox
J'ai un Hyundai H100 : acheté car je suis tombé sur une bonne occas'

=> http://wind.junkie.free.fr/hyundai.htm
Bonne chance pour tes recherches