Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
boycott de windmagazine presse et web, qui est pour?
boycott de windmagazine presse et web, qui est pour?
on peut dire tout le mal qu'on veut de ce mag marketé à la sauce teubé<br /><br />
ne nous génons pas pour refaire le proces dudit mag et d'en faire des liens à droite et à gauche<br /><br />
je pense que pour enterrer un evenement sportif le mieux est de bloquer tout communication<br /><br />
rappelez vous la compet en baja california tropical energie challenge<br />
on a quasi jamais rien su et vu...<br /><br />
marre de tous des gnomes qui veulent se faire du fric grace a l'afflu de pub sans prendre en compte les pratiquants historiques sans qui ils n'existeraient pas!
- Homerdusud
- Star
Re :boycott de windmagazine presse et web, qui est pour?
Maintenant, boycotter les nains, j'etais justement en train de me dire, moi qui reprends la planche, jvais m'abonner, mais auquel? Bah surement pas a celui qui fout le waille. Na
concernant le post de Laurent c est du n importe quoi par contre
Il y a de la place pour tout le monde sur le web je pense ! ce n est pas comme d'acheter tel ou tel magasine , là c est gratos on peut aller voir plusieurs sites . Le but caché doit être de vouloir assomer la concurence mais ils sy prennent à l'envers chez Wind je trouve ......
Je vais loin mais je me pose une question ? Pour le live sur le net : Vu ce que fait Wind , comment ça va se passer pour les lives de WJ ou DirectWind s'ils veulent en faire 1 ???
- OK de Wind , ils sont pas cons ils se disent que plus on parle de windsurf mieux c'est ?
- Pas OK de wind : c est leur épreuve ils vont dire qu ils ont l esclu ???
Ca part en vrille ....
mais je note que le mag fait tout pour l'enterrer comme cela c'est passé pour le tropical energie challenge
wind a fait dpuis le debut des erreurs de com sur NOTRE sport
rappelez vous les "blaireaux",...
l'axe du mag orienté vers une pratique élitiste etc etc...
Mais mon avis perso, et je pense que tout le monde le partage : Le Défi Wind est une tuerie, un truc incontournable !
C'est sans doute le plus gros rassemblement Windsurf du monde...et le boulot de Wind et Gruissan Windsurf doit être souligné !
Pour le reste et les pratiques de chacun, je garde ça pour moi !
la reserve est sur l'axe marketing de Wind
toujours le cote je suis cool et je me la pete
alors que le boulot de journalisme est au abbonnés abscent
couverture des compet internationales nationales longue distance
impartialite des tests
qualite des articles
bref sans le defi, ils seraient deja has been....
thejoker @ 14/04/2008 - 15h07 a dit:
assez d'accord avec toi Laurent
la reserve est sur l'axe marketing de Wind
toujours le cote je suis cool et je me la pete
alors que le boulot de journalisme est au abbonnés abscent
couverture des compet internationales nationales longue distance
impartialite des tests
qualite des articles
bref sans le defi, ils seraient deja has been....
Dis-moi, tu lis souvent le Wind ??
![:pigekedal:](smileys/pigekedal.gif)
Arrêtez donc vos conneries à déblatérer sur tel ou tel mag de wind.
Ils font tous des bourdes et écrivent tous des conneries plus ou moins grandes mais ils ont au moins un mérite : c'est celui d'exister.
OK, certaines LD sont uniquements couvertes par PM et d'autres par WM, mais la question demeure : y aurait-il autant de LD s'il n'y avait plus qu'un seul mag et donc potentiel sponsor / organisateur ??
![:blink:](smileys/blink.gif)
Le fait d'avoir au moins 2 mags augmente le potentiel de chances d'en trouver au moins 1 dans les kiosques et potentiellement de faire connaître notre sport.
Après, si vous considérez la presse comme de la merde, autant pour vous.
Perso, j'apprécie toujours d'avoir un bouquin dans les mains, de le feuilleter, de prendre le temps de matter les images comme bon me semble... bref, l'attrait du papier qui, à mes yeux, ne remplace pas le web.
C'est peut-être vieux jeux mais chacun son truc. Alors laissez donc les pôv abrutis de lecteur dont je fais partie là où ils sont.
Chacun est (encore ??!!
![:blink:](smileys/blink.gif)
Bref, j'ai voté non à ton sondage !
![:D](smileys/biggrin.gif)
Et pas la peine de tous vous pointer bande de chacals en vous disant "chouette, on en tient un !!".
Désolé pour les rapaces du bar en mal de proie, mais j'ai autre chose à foutre en ce moment que de vous répondre. Ce sera pour une autre fois...
![;)](smileys/clindoeil.gif)
je précise c'est top pour le ptit coin pour les photos...
-
- Newbie
Laurent @ 14/04/2008 - 14h52 a dit:
Mais mon avis perso, et je pense que tout le monde le partage : Le Défi Wind est une tuerie, un truc incontournable !
C'est sans doute le plus gros rassemblement Windsurf du monde...et le boulot de Wind et Gruissan Windsurf doit être souligné !
Pour le reste et les pratiques de chacun, je garde ça pour moi !
D'accord là dessus.
Encore une fois, tout le monde reconnait la qualité de l'organisation et de l'événement proposé.
Tout le monde, et même la Mouche sait qui organise et qui a eu l'initiative de la renaissance des LD sur Gruissan.
Dans ce cas, pourquoi vouloir imposer des mentions qui, soit dit en passant, ressemblent plus à des liens forcés vers le site de Qui-vous savez.
La Mouche a certes un petit cerveau, mais si elle utilise correctement ses 2,5 neurones, ça ressemble fort à une tentative pour tirer la couverture (merdiatique) vers le nouveau site en question, non?
il faut avouer, coup de pub génial, promo réussie!
Il me semble que DW avait déjà vécu le premier épisode du Parrain avec la Boutique, serait-on en train de tourner le numéro 2 avec les sites web de planche?
thejoker @ 14/04/2008 - 15h56 a dit:
j'ai lu tous les numéros du n°12 au n° 200 et depuis tres aléatoirement
je précise c'est top pour le ptit coin pour les photos...
Ca doit être pour ça que tu sais plus écrire.
D96 @ 14/04/2008 - 16h45 a dit:
J'ai mis non le prochain wind risque d'etre interressant si le Taboulet est le rédacteur en chef avec en prime son DVD
![;D](smileys/laugh.gif)
![;D](smileys/laugh.gif)
100% d'accord
Mais mettre Taboulet en rédacteur en chef pour arriver à rendre le magazine lisible, c'est quand même qu'on part de loin (ou qu'on a plus grand chose a perdre...) !!!
![:D](smileys/biggrin.gif)
PS: le dernier wind que j'ai acheté, je n'ai pas réussi à le lire...
D96 @ 14/04/2008 - 16h45 a dit:
PS: le dernier wind que j'ai acheté, je n'ai pas réussi à le lire...
developpe...
![:pigekedal:](smileys/pigekedal.gif)
Pourtant je passe mes journée à lire des trucs de windsurf sur le net et je lis également d'autres magasines. C'est vraiment qu'il y a un problème. Je ne sais pas si c'est un problème de contenue déjà lu et relu (sur le net et dans leurs propres pages), de rédactionnel usé, ou autre mais c'est la première fois que je trouve un magasine aussi mauvais.
Fargo31 @ 15/04/2008 - 10h04 a dit:
Pourtant je passe mes journée à lire des trucs de windsurf sur le net
et tu vas sur quel site
![:fear:](smileys/ph34r.gif)