Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Collision avec une méduse bourrée, Mougana est nouveau à la plage.

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mougana
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : 04 juil. 2008, 18:22
Contact :

Collision avec une méduse bourrée, Mougana est nouveau à la plage.

Message par mougana »

Qui est prioritaire entre une planche et une méduse?  Elle venait à babord et elle était bourrée... Elle m' abimé mon flotteur fanatic bee de 97 la salope!<br />
Salut à tous au fait, je suis un gros blaireau à voile qui vient de s'inscrire sur ce forum trés sympathique.
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33895
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Collision avec une méduse bourrée, Mougana est nouveau à la plage.

Message par Homerdusud »

Grosse tanche, les méduses du Jaï sont une espece protégée, t'avai pas a lui couper la route!


Et euh t'es sur il est de 97 ton flotteur? Jpensai bien qu'on t'avai fait acheter une merde au moment de te mettre a la planche, mais a ce point.... T'es vraiment un boulet!




(Bon et sinon, content que tu te sois enfin inscrit espece de furoncle mal rasé)
Dany
Killer
Killer
Messages : 5060
Enregistré le : 09 sept. 2004, 21:31
Contact :

Re :Collision avec une méduse bourrée, Mougana est nouveau à la plage.

Message par Dany »

Homerdusud @ 04/07/2008 - 18h29 a dit:

Grosse tanche, les méduses du Jaï sont une espece protégée, t'avai pas a lui couper la route!


Et euh t'es sur il est de 97 ton flotteur? Jpensai bien qu'on t'avai fait acheter une merde au moment de te mettre a la planche, mais a ce point.... T'es vraiment un boulet!




(Bon et sinon, content que tu te sois enfin inscrit espece de furoncle mal rasé)



Ouf ! j'ai eu peur que tu soit rentré dans Méduse du forum. Dans ce cas aussi je pense que ton matos serait totalement explosé. :D
méduse
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 12 janv. 2004, 14:57
Contact :

Re :Collision avec une méduse bourrée, Mougana est nouveau à la plage.

Message par méduse »

Bourré ou non c'est toujours moi qui suis prioritaire; et puis elle avait passé le controle technique ta board?
fredmam
Jiber
Jiber
Messages : 3035
Enregistré le : 16 août 2007, 11:19
Contact :

Re :Collision avec une méduse bourrée, Mougana est nouveau à la plage.

Message par fredmam »

Un troll pour le concours ??
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Collision avec une méduse bourrée, Mougana est nouveau à la plage.

Message par KipURieR NoiR »

Homerdusud @ 04/07/2008 - 19h29 a dit:



Et euh t'es sur il est de 97 ton flotteur? Jpensai bien qu'on t'avai fait acheter une merde au moment de te mettre a la planche, mais a ce point.... T'es vraiment un boulet!




Dit-il avec sa F2 dragon "grande époque" en signature...
The Love Fist
Jiber
Jiber
Messages : 2735
Enregistré le : 21 janv. 2004, 17:45
Contact :

Re :Collision avec une méduse bourrée, Mougana est nouveau à la plage.

Message par The Love Fist »

KipURieR NoiR @ 04/07/2008 - 21h58 a dit:

Homerdusud @ 04/07/2008 - 19h29 a dit:



Et euh t'es sur il est de 97 ton flotteur? Jpensai bien qu'on t'avai fait acheter une merde au moment de te mettre a la planche, mais a ce point.... T'es vraiment un boulet!




Dit-il avec sa F2 dragon "grande époque" en signature...




Super board, je regrette encore de l'avoir revendue.
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33895
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Collision avec une méduse bourrée, Mougana est nouveau à la plage.

Message par Homerdusud »

KipURieR NoiR @ 04/07/2008 - 21h58 a dit:

Homerdusud @ 04/07/2008 - 19h29 a dit:



Et euh t'es sur il est de 97 ton flotteur? Jpensai bien qu'on t'avai fait acheter une merde au moment de te mettre a la planche, mais a ce point.... T'es vraiment un boulet!




Dit-il avec sa F2 dragon "grande époque" en signature...




Hop hop hop!


Vu mon niveau de tanche arctique, ma planche d'époque me va plus que mieux  :fear:


Et mougana, quand je le traite de boulet, il sait que c'est affectueux (ou pas...)



The Love Fist : J'ai l'impression d'etre sur un skate avec cette planche, c'est vrai que c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures bouillabaisses?   :D
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Collision avec une méduse bourrée, Mougana est nouveau à la plage.

Message par KipURieR NoiR »

Rassurez vous les gars j'ai bien dit "grande époque".
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33895
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Collision avec une méduse bourrée, Mougana est nouveau à la plage.

Message par Homerdusud »

KipURieR NoiR @ 04/07/2008 - 22h05 a dit:

Rassurez vous les gars j'ai bien dit "grande époque".




D'ailleurs, j'ai recemment jeté mon tshirt F2 wave avec le sus-dit dragon imprimé dans le dos  :(


Il avai quoi, 15 ans? Je sais meme plus, quelle perte...
WALLACE
Timide
Timide
Messages : 371
Enregistré le : 10 avr. 2005, 11:55
Contact :

Re :Collision avec une méduse bourrée, Mougana est nouveau à la plage.

Message par WALLACE »

Tiens tiens, le retour de Méduse... Sur Oléron bientôt ?
mougana
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : 04 juil. 2008, 18:22
Contact :

Re :Collision avec une méduse bourrée, Mougana est nouveau à la plage.

Message par mougana »

Hep méduse la prochaine fois je te coupe en quatre sale pochtronne. Le contrôle technique de ma board, évidemment, elle est certifiée blowjob-bukake (y a que Homer qui l'a vu qui peut comprendre).

Et en plus Homer, t'arrête maintenant, il poutre trop ce flotteur, t'es jaloux c'est tout . Déja le tien il est pas aussi doux pour les pieds. Je me fais bien remarquer avec mon bateau de merde sur le toit de ma caisse de merde. Au moins, mon niveau correspond au matos, je me la pète pas comme certains... qui ont des flotteurs avec des dragons dessus...

Va faire la bise au rochers homer.
lilozoisillion
Timide
Timide
Messages : 612
Enregistré le : 25 juin 2008, 23:58
Contact :

Re :Collision avec une méduse bourrée, Mougana est nouveau à la plage.

Message par lilozoisillion »

mougana mef homer viens de me dire qu'il allait te chauffer un petit peu..........
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33895
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Collision avec une méduse bourrée, Mougana est nouveau à la plage.

Message par Homerdusud »

mougana @ 05/07/2008 - 00h14 a dit:

Hep méduse la prochaine fois je te coupe en quatre sale pochtronne. Le contrôle technique de ma board, évidemment, elle est certifiée blowjob-bukake (y a que Homer qui l'a vu qui peut comprendre).

Et en plus Homer, t'arrête maintenant, il poutre trop ce flotteur, t'es jaloux c'est tout . Déja le tien il est pas aussi doux pour les pieds. Je me fais bien remarquer avec mon bateau de merde sur le toit de ma caisse de merde. Au moins, mon niveau correspond au matos, je me la pète pas comme certains... qui ont des flotteurs avec des dragons dessus...

Va faire la bise au rochers homer.




Oué ta rep sur le nez je me demande si tu l'as pas faite avec du jus de gland vu la qualité... Je crois que si tu montres ca a FX il nous fait un arret cardiaque direct ^^


Et arrete d'etre si grossier tu fais fuir la gente feminine (et tu vas finir poivrot au bar a ce rythme  :fear: )


Et merde lilo!!!!!! Maintenant il va croire jlaime bien  :lol:
mougana
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : 04 juil. 2008, 18:22
Contact :

Re :Collision avec une méduse bourrée, Mougana est nouveau à la plage.

Message par mougana »

-->loliziosolloin

Me chauffer Homer?? Il a pas ce qu'il faut... mais il attend jamais que je sois chaud, c'est plutôt du genre par surprise!


-->FX, je t'apprends quand tu veux comment on répare un flotteur!


--> Homer, la jante féminine, moi je ne la cotoie plus trop, alors meme pas peur.

Poivrot dans les bars, risque pas, j'ai trop de travail ces temps ci!

Le secret de la réparation, c'est simple: tout est dans la qualité de la grove...

Tu sais de quoi je parle non? J'ai toujours l'échantillon que tu m'as refilé bien au chaud sur moi!

T'inkiet, je sais que tu m'aimes pas. Va te coucher, tu vas être fatigué demain.
Répondre