Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

mistral naish 8,6 free ride

Avis et test des planches de la marque Mistral
Répondre
overne
Newbie
Newbie

mistral naish 8,6 free ride

Message par overne »

Comment ce fait-ce qu'il n'y ai pas un sujet sur cette planche???? Je l'ai depuis 2001 et franchement elle est trop sympa! <br />Son seul problème, une absence d'amortisseurs et comme la planche est super rigide ça fait mal aux jambes, mais bon on fait du sport. L'aileron type vague de 24 est court mais trace bien. En vague c'est excellent le rocker permet de passer des grosses mousses tranquille mais par contre l'equilibre latéral n'est pas simple pour les virements de bord et en dehors du planning (mais elle l'atteint très vite).<br />Je m'en sert dès que je peux sortir en 5,7 et en dessous et c'est génial. Je ne compte plus mes sessions freeride avec. <br />Je ne suis pas un pro mais elle permet de faire des sauts bien sympa et surtout elle est vraiment légère je trouve.<br />Bref si des gens la trouve en occaz pour des conditions de vent à partir d'un bon F4, allez y les yeux fermés. Par contre il faut avoir les chevilles solide, c'est pas une planche pour glander tranquillou. On ressent le moindre clapoti.<br />
Répondre