Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
crampe interminable, ca dure depuis deux jour
crampe interminable, ca dure depuis deux jour
quelqu'un a des conseils ??<br /><br />
je veux navigué moi
-
- Timide
Re :crampe interminable, ca dure depuis deux jour
une recette de grand mère alcoolique
Faut étirer doucement: ce qui marche pas mal, c'est couché les fesses contre un mur et les jambes tendues à la verticale et tu restes comme ça 10-15 minutes... (je te préviens ça fait mal partout)
-
- Killer
Ce sera pour une prochaine
-
- Timide
DnCkY @ 08/09/2008 - 08h05 a dit:
Et boire... Etirement, il faut mettre une crème (style ketum/Beaume St bernard) et repos durant 10jrs.
surtout malheureux , ta crampe semble etre un bon claquage, ou une déchirure, ne tire surtout pas dessus au risque d'agraver les choses, il faut consulter rapidement et surtout ne pas forcer si tu as mal. Repos obligatoire pendant 3 semaines...
dieppeglisse @ 08/09/2008 - 20h07 a dit:
DnCkY @ 08/09/2008 - 08h05 a dit:
Et boire... Etirement, il faut mettre une crème (style ketum/Beaume St bernard) et repos durant 10jrs.
surtout malheureux , ta crampe semble etre un bon claquage, ou une déchirure, ne tire surtout pas dessus au risque d'agraver les choses, il faut consulter rapidement et surtout ne pas forcer si tu as mal. Repos obligatoire pendant 3 semaines...
Il est évident que c'était pour le cas d'une contracture...
Toute façon une contracture sur un mollet c'est temporaire 5 à 10min, tu vois le muscle du mollet réduit de 50% et à bloque. Impossible de bouger le bas de la jambe. Après avoir déguster, tu gardes un point (style crampe) dans le muscle pendant quelques jours. (Testé et pas approuvé )
Pour ma part, j'ai eu au début des points des plus en plus fréquent a chaque appuie sur ma jambe et sur un effort plus appuyé, j'ai senti mon muscle prendre une énorme crampe et dans l'impossibilité de décontracté. Le médecin sur place m'a de suite fait asseoir et demander de décontracter, et d'étirer... Je suis resté contracté +/-5min. Mais à la reprise, tu sens que le muscle reste "compacté" et que ce n'est pas souple.
Il m'avait conseillé de mettre de la crème et de ne pas forcer durant une semaine. Même après une semaine, il me restait des légères pointes sur les appuies.
Depuis j'ai remarqué que mon muscle est plus vite soumis a des débuts de contractures/points sur des grands efforts.
Moralité: Il vaut mieux attendre de ne plus avoir de point durant les efforts pour ne avoir des restes...
et pas de soluce pour l'instant....
ils mettent du plomb ds le grip des whish ou koi,pour qu'on soit tous concernés?