Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mistral wave fish RD 2008, c'est comment ?

Avis et test des planches de la marque Mistral
Répondre
eti_mace
Newbie
Newbie
Messages : 21
Enregistré le : 07 juil. 2008, 20:32
Contact :

Mistral wave fish RD 2008, c'est comment ?

Message par eti_mace »

bonjour<br /><br />
je pèse 65Kg, mon niveau, jibe, waterstart.....saut sur eau plate et dans les vagues (avec une 115L)....<br /><br />
je voudrais une petite planche pour vague/freestyle + clapot ..... planner a 20knts.....<br />
dans des vague de 1m à 2m lightwind (max 30knts)<br /><br />
je pense au programme freewave bien entendue... mais cette planche la mistral wave fish RD est super compacte est doit pas mal passer en frestyle ! enfin je souhaite tout de même un programme +vague que freewave....<br /><br />
que vaut cette planche ?????
eti_mace
Newbie
Newbie
Messages : 21
Enregistré le : 07 juil. 2008, 20:32
Contact :

Re :Mistral wave fish RD 2008, c'est comment ?

Message par eti_mace »

Bon allez, faites un effort, bien longtemps que j'ai posté le sujet ......... et si je l'achette c'est ptet demain !!!! ne me dite pas que personne n'a jamais essayer cette board ..... ou a deja entendue parler !!! je parle autre chose que des tests mag !!


je voudrais pas etre le premier a donner un avis sur cette planche!


.... quelques mots plz !
eti_mace
Newbie
Newbie
Messages : 21
Enregistré le : 07 juil. 2008, 20:32
Contact :

Re :Mistral wave fish RD 2008, c'est comment ?

Message par eti_mace »

Bon ça y est j'ai craqué !!! je l'ai achetter.........pas encore essayer onvera bien !
cyril12
Newbie
Newbie
Messages : 30
Enregistré le : 27 mai 2008, 23:08
Contact :

Re :Mistral wave fish RD 2008, c'est comment ?

Message par cyril12 »

salut

je suis également interressé par la mistral wave fish en 74litres,sachant que je pèse 68kg,et mon quiver est 4,4.5 et 5.2

est-ce que tu as pu l'essayer?ça dit quoi?

en tout ka ça a l'air une board bien compacte,tout en étant assez large (57cm pour la 74litres).je pense que la plage d'utilisation de la board est assez large,çà a l'air un bon compromis.

big up
eti_mace
Newbie
Newbie
Messages : 21
Enregistré le : 07 juil. 2008, 20:32
Contact :

Re :Mistral wave fish RD 2008, c'est comment ?

Message par eti_mace »

bon moi j'ai un petit problème...............en fait j'habite en région parisienne (le cauchemar)!... donc la prochaine fois que je vois la mer c'est pour les vacances de pâques !!! pas d'essai avant pâque malheureusement !


enfin moi j'avais hésiter avec la 74L mais en fait kom mon quiver c'est (futur 4.5)/5.4/6.4/7.5 .......... et que je navigue majoritairement l'été, avec 84 je la sort beaucoup plus souvent ! et en plus je voulait pouvoir envoyer un peu en freestyle ... (ce qui va pas mal marcher je pense car pied arrière reculé+ du volume sous le pieds...


voilivoilou ...... j'espère que les gens en sauront plus sur la 74 que la 84 sinon je te souhaite bonne chance !
enjoyfash
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:55
Contact :

Re :Mistral wave fish RD 2008, c'est comment ?

Message par enjoyfash »

planche rapide qui planne tot , qui tourne bien de bonnes sensations de vitesse mais ne se tient pas super bien dans le baston ( 35 nds en 4 m )

et ouais un fish c'est large .

dans les sauts aussi on perd très vite le controle quand on commence à prendre de la hauteur ...
Répondre