Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

c2 sailboards

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Stide
Jiber
Jiber

c2 sailboards

Message par Stide »

Salut!<br />
J'ai recu un mail aujourd'hui d'une marque que je ne connaissais pas. Ils ont l'air de proposer des prix assez intéressant, voila ce que ça donne:<br /><br />
<!--color=--><span style="color:blue">Hi there!!!!!<br /><br /><br /><br />
2009 will be a difficult year for the windsurfing market. These are our goals for this season:<br /><br /><br /><br />
1.    Despite of the actual crisis scenario, people should be able to change its quiver at a reasonable price. This is why we have created a new line, which we call standard line. Boards in this line are offered at 850€/board (brand new 2009 3ksse  full carbon board, including boardbag, Dakine straps and MFC fin).<br /><br /><br /><br />
2.    We have started to create a small group of riders that will help us to faster develop our shapes. We ask them not only to promote our boards at the beach and to take part in regattas, but mainly to provide us with their feelings and their opinions about the shapes they’re mainly riding. Those who decided to accept these terms are very happy now and they’re already “working” (see opinions, tests, photos and videos).<br /><br /><br /><br />
3.    We do not stop developing new ideas that help us to get to the point where we can ensure that every new produced board is better than other produced before. Because our production is 100% custom, we do not have to wait until next season to introduce changes that can improve board performance.<br /><br /><br /><br />
4.    And of course, we expect to increase sales with respect to last season (despite of the crisis)!!!!!!!<br /><br /><br /><br /><br /><br />
For those that do not follow our blog, you can see an extended version of this newsletter with detailed videos of our new twinser wave, of our last produced boards and the list of boards we’re producing now. Check it now…</span><!--/color=--><br /><br /><br /><br /><br /><br />
More info: <!--color=--><span style="color:red"><a href="http://www.c2sailboards.com">http://www.c2sailboards.com</a></span><!--/color=-->, <a href="http://c2sailboards.wordpress.com,">http://c2sailboards.wordpress.com,</a> <a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a>.
Pedro 540
Jiber
Jiber

Re :c2 sailboards

Message par Pedro 540 »

Ouai, j'ai reçu le même..... j'ai vu une fois un mec avec une c2 comme ça, assez joli.... mais je sais pas ce que ça donne....
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

C'est des planches full carbon, après faut voir le shape...
FX
Accro
Accro

Message par FX »

Reçu également, je me demande bien où ils ont eu leur mailling list...
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

FX @ 03/02/2009 - 16h21 a dit:

Reçu également, je me demande bien où ils ont eu leur mailling list...

Je me suis posé la même question, difficile à savoir vu le nombre de trucs de planche sur lesquels j'ai laissé mon mail... Peut-être les petites annonces...?  :pigekedal:
Fargo31
Jiber
Jiber

Message par Fargo31 »

J'ai pas reçu le mail, et l'un des rares endroits ou je ne suis pas inscrit est WJ... Y'a des inscrits à WJ qui n'ont pas reçu le mail ?  :fear:

Sinon ca a l'air pas mal C2. Un custom neuf à 850€, certainement négociable vue qu'ils cherchent des riders, ca peut etre sympa!
FX
Accro
Accro

Message par FX »

Oui je suis sur WJ...
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

je suis WJ aussi mais j'ai pas eu le mail ;)
Grund_Negen
Timide
Timide

Message par Grund_Negen »

Pas recu de mail et je suis sur DW et WJ. Je mise sur Uride ^^
okar
Timide
Timide

Message par okar »

J'ai reçu le mail et je suis inscrit sur u-ride!(mais aussi windsurfing33 et kiffmember)
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Grund_Negen @ 03/02/2009 - 19h22 a dit:

Pas recu de mail et je suis sur DW et WJ. Je mise sur Uride ^^

je suis sur Uride et j'ai pas eu le mail  :stuart:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

uride dw wj et pas eu le mail.

vagueo aussi a mes coodronnées, et pas de mail....

On va bien finir par trouver ^^
Fargo31
Jiber
Jiber

Message par Fargo31 »

Parmi tous les cités, il reste windsurfing33 et kiffmember de potentiel...
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

Fargo31 @ 04/02/2009 - 08h33 a dit:

Parmi tous les cités, il reste windsurfing33 et kiffmember de potentiel...

Vu que je suis pas sur le kiff, on a trouvé le coupable: W33.
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Stide @ 04/02/2009 - 08h56 a dit:

on a trouvé le coupable: W33.

je suis sur WS33, pas de mail ;)
Répondre