Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Et alors, personne en parle?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Homerdusud
Star
Star

Et alors, personne en parle?

Message par Homerdusud »

Je me suis demandé ou je devais poster ca, au bar, ou ici... Ou tout simplement si, un sujet comme ca, qui va forcement dériver, avai sa place ici.<br /><br />
Mais bon, faut bien en parler... Vous avez tous vu a la télé les images d'une agression dans un bus cette semaine, un mec passé a tabac par un groupe de racailles (4 ou 5 contre un, merci le courage, hein....)<br /><br />
Avez vous tenté de retrouver cette video sur des sites comme youtube ou dailymotion? Et non... Pas possible, censuré... Enfin si j'ai trouvé un bout de la video sur facebook, le mec explique que bon c est pas une agression comme les autres blablabla... Mais la video est coupée...<br /><br />
Alors pourquoi?<br /><br />
La video, intégrale, ici <a href="http://rutube.ru/tracks/1744145.html?v= ... afd</a><br /><br />
Passons sur les commentaires pas toujours acceptables de la video, mais maintenant, faut faire quoi?<br /><br />
Moi, perso je trouve ca immonde, mais je sais pas si j aurai eu le cran comme le mec qui se prend sa peche vers la fin de tenter de juste un peu m'interposer... Faut dire qu'en face ils sont plein...
Manu 31
Killer
Killer

Re :Et alors, personne en parle?

Message par Manu 31 »

putain!

elle marche bien ta camera de vagueo  :D

et ouais, on se croirait au zoo, mais comme dans beaucoup de concerts, de metro, etc etc.

c'est pour ça que les transports en communs ça pue...

vive la pollution engendrée pas les voitures!  :inn:

Vive la France...   :snif:
fe2plus
Jiber
Jiber

Message par fe2plus »

Oué, je vois pas en quoi c'est pas "une agression comme les autres".

Des agressions comme celle là, il y en a au moins 200 en france tous les jours.

Et les transports en communs, les grandes avenues, les ruelles, même combat.

Ajoutez à ça les embrouilles pas toujours contrôlées dans les bars et les boites, et vous êtes pas loin de la parano à rester cloitrés chez vous.

Alors il y a ceux qui continuent à voter pour l'ex-ministre de l'intérieur, en imaginant que ça va changer (aaah oui...7 ans ont passé depuis 2002, cherchez le changement...) et puis ceux qui espèrent que ça changera un jour, en continuant d'aller dans la rue, en ne doutant pas de chacun, mais en étant conscient que tout peut arriver...
phil09
Jiber
Jiber

Message par phil09 »

une bonne clé de 36 planqué dans le dos , ça reglerait pas mal de probleme et je leurs passerait l envie de recomencer .

bizarre j ai pas ce genre de probleme , on me casse pas les couilles meme a toulouse .
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

phil09 @ 11/04/2009 - 16h47 a dit:

une bonne clé de 36 planqué dans le dos , ça reglerait pas mal de probleme et je leurs passerait l envie de recomencer .

bizarre j ai pas ce genre de probleme , on me casse pas les couilles meme a toulouse .

non,c'est toi qui casse les couilles aux autres! ;D

allez,viens ,on va régler ça sur un pln/gruigrui! :inn:

pour vous consoler,

anecdote de la maison poulaga,

un petit asiat' dans le métro avec son walkman perdu dans ses pensées,

un groupe de petits malins qui commmencent à l'emmerder,ils étaient 4 ou5,

le petit asiat' était prof de self défense chez les flics,

ils ont TOUS finis hospitalisés avec qq fractures chacun,

c'est bon ça,non? :D
kurt-le-velivole
Timide
Timide

Message par kurt-le-velivole »

Homerdusud @ 11/04/2009 - 15h38 a dit:

Je me suis demandé ou je devais poster ca, au bar, ou ici... Ou tout simplement si, un sujet comme ca, qui va forcement dériver, avai sa place ici.

Mais bon, faut bien en parler... Vous avez tous vu a la télé les images d'une agression dans un bus cette semaine, un mec passé a tabac par un groupe de racailles (4 ou 5 contre un, merci le courage, hein....)

Avez vous tenté de retrouver cette video sur des sites comme youtube ou dailymotion? Et non... Pas possible, censuré... Enfin si j'ai trouvé un bout de la video sur facebook, le mec explique que bon c est pas une agression comme les autres blablabla... Mais la video est coupée...

Alors pourquoi?

La video, intégrale, ici http://rutube.ru/tracks/1744145.html?v=d3e8d84f39f041f691dbe2df596f1afd

Passons sur les commentaires pas toujours acceptables de la video, mais maintenant, faut faire quoi?

Moi, perso je trouve ca immonde, mais je sais pas si j aurai eu le cran comme le mec qui se prend sa peche vers la fin de tenter de juste un peu m'interposer... Faut dire qu'en face ils sont plein...

Tu fait pas 100kg toi?

les gars c'est vraiment des crevettes, c'est juste qu'ils osent, qu'ils font aussi pas mal d'esbrouf...donc le personne en face est tétanisé par la peur...ça participe à 90% dans ce genre de pb...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

kurt-le-velivole @ 11/04/2009 - 18h24 a dit:

Je me suis demandé ou je devais poster ca, au bar, ou ici... Ou tout simplement si, un sujet comme ca, qui va forcement dériver, avai sa place ici.

Mais bon, faut bien en parler... Vous avez tous vu a la télé les images d'une agression dans un bus cette semaine, un mec passé a tabac par un groupe de racailles (4 ou 5 contre un, merci le courage, hein....)

Avez vous tenté de retrouver cette video sur des sites comme youtube ou dailymotion? Et non... Pas possible, censuré... Enfin si j'ai trouvé un bout de la video sur facebook, le mec explique que bon c est pas une agression comme les autres blablabla... Mais la video est coupée...

Alors pourquoi?

La video, intégrale, ici http://rutube.ru/tracks/1744145.html?v=d3e8d84f39f041f691dbe2df596f1afd

Passons sur les commentaires pas toujours acceptables de la video, mais maintenant, faut faire quoi?

Tu fait pas 100kg toi?

les gars c'est vraiment des crevettes, c'est juste qu'ils osent, qu'ils font aussi pas mal d'esbrouf...donc le personne en face est tétanisé par la peur...ça participe à 90% dans ce genre de pb...

Ben non pas 100 kilos... 80 :D

Mais bon, apres c est sur que si tu rebelles en general ca va... Sauf s'ils sont pleins comme dans ce cas la

Dans le cybercafé ou je taffai pendant mes etudes, en fermant a minuit on avait souvent des racailles moisies qui venaient faire chier, je devais apprendre l'informatique, j'ai appris la negociation, le numero des flics, et le poussage de gueulante  :pinch:  :D
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

kurt-le-velivole @ 11/04/2009 - 18h24 a dit:

Alors pourquoi?

Tu fait pas 100kg toi?

exactement,

alors,t'en prends un au pif dans le tas,

tu l'esquintes,

et quand il est par terre et qu'il bouge plus dans sa marre de sang,

tu appelles sa mère pour qu'elle vienne passer la serpillière et récupérer sa raclure! ;D

les autres?ils seront déjà partis!

peace...dessus! ;D  ;D
cyrille.GC
Timide
Timide

Message par cyrille.GC »

Moi,je tue...  Comme ça y'en aura moins.
kurt-le-velivole
Timide
Timide

Message par kurt-le-velivole »

cyrille.GC @ 11/04/2009 - 20h31 a dit:

Moi,je tue...  Comme ça y'en aura moins.

je propose de déplacer le sujet au bar

les propos sont à prendre au Nième °....
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

Pour ce genre d'agression, tant que y'a pas de couteaux de sortis ça va...

Si ça m'arrivait, au pire je me fait marrave la geule mais j'en emporte au moins un avec moi. Ce genre d'abruti qui ne fait ça que pour s'amuser ne m'érite pas de vivre, donc aucun scrupule à l'éclater...
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

Posted Image
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Homer à la recherche du point godwin! Ce montage pue tellement le racisme qu'ils ont du l'héberger sur un site russe, avec la bonne chanson immonde à la fin...

Je la video aussi condamnable que l'acte en lui même.
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

Montage en effet super raciste: vers 6min - un gars met un croche pied à une des cailleras, qui lui met à son tour un pain. Commentaire: "encore un coup parcequ'il est blanc".

Y'a de l'abus à ce niveau là n'empèche que l'assault était à caractère raciste à la base...
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

Sans parler de la chanson à la fin et de l'appel au regroupement!  :blink:
Répondre