Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Présentation des voiles Secretsails dimanche 19 PWA, Loterie wishbone entre les assistants

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
zzjordi
Newbie
Newbie

Présentation des voiles Secretsails dimanche 19 PWA, Loterie wishbone entre les assistants

Message par zzjordi »

Présentation par le PWA Eleazar Alonso des voiles Secretsails dans Neway Leucate le dimanche 19  à 11:00 heure avec une loterie d'un wishbone entre les assistants.
R-one
Killer
Killer

Re :Présentation des voiles Secretsails dimanche 19 PWA, Loterie wishbone entre les assistants

Message par R-one »

Airasta @ 17/04/2009 - 22h33 a dit:

Rien compris  :rolleyes:

c'est de la com : pour te présenter des voiles ils te proposent un wish : j'ai bon la.  :huh:

j'espere qu'ils font des études pour ça  :rolleyes:
berthali
Timide
Timide

Re :Présentation des voiles Secretsails dimanche 19 PWA, Loterie wishbone entre les assistants

Message par berthali »

Reste qu'à 11h, il n'y avait pas l'ombre d'une quelconque présentation, ni à 11h30 d'ailleurs....
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

berthali @ 20/04/2009 - 16h52 a dit:

Reste qu'à 11h, il n'y avait pas l'ombre d'une quelconque présentation, ni à 11h30 d'ailleurs....

;D  :lol: j'ai bien fait de pas y aller
berthali
Timide
Timide

Message par berthali »

Heureusement, je n'étais pas là pour çà...
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

elles sont secretes voyons, c'est écrit .....
cyrille.GC
Timide
Timide

Message par cyrille.GC »

J'ai croisé Eleazar aujourd'hui,il paraissait content de son voyage en France.
Répondre