Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Forums pour les gens qui aime parler de windsurf

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
bobland
Newbie
Newbie

Forums pour les gens qui aime parler de windsurf

Message par bobland »

Bonjour voila jai crée mon propre forum sur le windsurf et je cherche des gens pour partager la passion du windsurf via mon forum.il est tout nouveau donc il n'y a pas grand chose dessus encore mais voila j'esper que certain d'entre vous vont venir alimenter ce petit forum qui j'esper bientot sera un forums d'amis.<br /><br />
Au moins jetez y un coup d'oeil.<br /><br />
<!--b--><span class="b">edit modo : sur le net, venir poser son lien sur un forum - parlant de la même thématique en plus - c'est pas super bien vu, c'est limite vis à vis de la Nétiquette, de la politesse de base.<br />
Ton boucher, il va souvent chez le boucher d'en face poser des papier sur le comptoir pour faire sa pub ? Pas chez moi.<br />
Si il y avait une spécificité pourquoi pas, là je ne vois rien de "plus". Et au final, il vaut surement mieux renforcer de ta participation les forum existants (ici ou ailleur) plutot que de disperser les quelques planchistes du net.</span><!--/b--><br /><br />
FiFi
Lomic
Accro
Accro

Re :Forums pour les gens qui aime parler de windsurf

Message par Lomic »

viens ici toi plutôt  ;D on gagnera du temps
peluche
Timide
Timide

Message par peluche »

Ton site aurait cartonné s'il était sorti y'a 10 ans  :pirate:

hors sujet mais.... Lomic, c'est pas toi qui me disais en avril/mai que les voiles à cambers c'est galère, ça marche pas mieux que des Hellcatt, etc.etc.?

J'ai encore raté un épisode on dirait.

Faut dire que tu changes de quiver assez souvent  B)
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

peluche @ 18/09/2009 - 12h36 a dit:

Lomic, c'est pas toi qui me disais en avril/mai que les voiles à cambers c'est galère, ça marche pas mieux que des Hellcatt, etc.etc.?

sisi bon par contre je pense pas avoir dit que les Hellcat marchaient mieux hein  ;D

sinon je maintiens ce que j'ai dit, au gréage c'est nettement plus galère (mais là encore, les NS que j'ai maintenant sont faciles à côté de ma V8 avec ses ultra-cams)
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Vas-y FiFi, c'est la saison des tomates farcies.
utestit
Timide
Timide

Message par utestit »

bobland @ 18/09/2009 - 12h16 a dit:

[...]

edit modo : [...]il vaut surement mieux renforcer de ta participation les forum existants (ici ou ailleur) plutot que de disperser les quelques planchistes du net.

FiFi

qui sont déjà bien dispersés, d'ailleurs !!!  :lol:
Répondre