Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

fuerteventura

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
jj
Timide
Timide
Messages : 201
Enregistré le : 09 juin 2004, 11:44
Contact :

fuerteventura

Message par jj »

Bonjour<br /><br />
je compte partir  dans le nord de Fuerte sur les spots de vague: flagbeach, cotillo...<br />
J'aimerai savoir si des personnes sur le forum seraient deja parties la bas.<br />
Vu le prix des voyages sur les sites Fun&fly je cherche des bon plans (camping, loger chez l'habitant..) donc si quelqu'un avait ce genre de plan ca serait sympa de me le faire savoir.<br />
Pensez vous que je devrai plutot prendre mon matériel ou louer la bas.<br /><br />
merci d'avance<br /><br />
JJ
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :fuerteventura

Message par Lomic »

dans la série "bon plan" je te conseille de regarder (avec opodo ou du style) les plans vols + hotel, ça donne des réducs assez importantes et c'est pas évident que tu trouves moins cher avec un logement pas cher/bon plan chez l'habitant + un billet d'avion sec


après c'est sûr que niveau hotel tu sais pas sur quoi tu tombes et tu peux trouver un super plan chez l'habitant (mais l'inverse est vrai aussi  ;D )
Répondre