Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
urgent: avis naish 8'7 2001
urgent: avis naish 8'7 2001
tt est dans le titre, si quelqu'un a des tests ou une experience ça serait super!<br /><br />merki!
Re :urgent: avis naish 8'7 2001
D'la daube. J'ai possédé la 8'6. A partir de 2002 les shapes étaient nettement meilleurs.
-
- Jiber
Humm, un peu cinglant et rapide cet avis....
La 8'7 version freeride (car il existe une version Wave, de 99 litres) , donne un très bon rendement pour ses 89 litres...
Légère et vive sous les pieds...contrôle excellent....départ au planning très vif...
Bonne planche, saine, pour du freeride pêchu vent modéré à fort...

La 8'7 version freeride (car il existe une version Wave, de 99 litres) , donne un très bon rendement pour ses 89 litres...
Légère et vive sous les pieds...contrôle excellent....départ au planning très vif...
Bonne planche, saine, pour du freeride pêchu vent modéré à fort...
8.6, sans hesiter super planning et tu satureras moins vite dans les vagues, ce qui est pire des choses qui puisse arriver
bouh @ 08/06/2005 - 19h03 a dit:
tt est dans le titre, si quelqu'un a des tests ou une experience ça serait super!
merki!
C'est la planche que j'ai toujours. Achetée neuve en 2001. Franchement depuis, j'ai beau essayer des boards tout les ans, j'ai toujours pas changé. Elle est légère, très rigide, très très rapide (ca claque sur l'eau, il faut des jambes), jibe bien, appel de saut corrects. Ca colle super à un programme bump & jump sans véritable session vagues. Elle est assez solide a part le nez qui est bien relevé et pointu et qui a tendance à rencontrer le mat. A priori ça se répare bien.
Voiles de 4,2 à 6,3. Je pèse 70kg et je l'utilise de 15 à 35 noeuds de vent. Je n'ai qu'une crainte: la casser et ne pas retrouver aussi bien...
+ 1 : planche tres legere, vive et rigide.
Par contre pas la plus douce dans le clapot..... (elle aime pas la Franqui
et pas la plus facile d'accés (fort pintail)
Par contre pas la plus douce dans le clapot..... (elle aime pas la Franqui

+1 et + 1.
Tout est dit, mais c'est vrai que pour les vagues, c'est un peu tendu.
Tout est dit, mais c'est vrai que pour les vagues, c'est un peu tendu.
Surnomée "la bombe de l'année" a sa sortie,jibe au couteau,vitesse,legereté:6,3kg que je me souvienne.
:pirate
:pirate
Et la 8'9, vous en pensez quoi ? Pour un programme free ride Bretagne nord ?