Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
chui à la télé
chui à la télé
Salut<br />
Je suis passé au nourjal de 13h sur france2 aujourd'hui, avec ma petite tribu, Allez voir le replay, pour une fois qu'il y a un peu de planche à la télé!!!<br />
En tout cas, c'était cool de préparer le sujet avec les journalistes de france2, vraiment très sympas!<br />
@+ je retourne naviguer<br />
jecemdl
Je suis passé au nourjal de 13h sur france2 aujourd'hui, avec ma petite tribu, Allez voir le replay, pour une fois qu'il y a un peu de planche à la télé!!!<br />
En tout cas, c'était cool de préparer le sujet avec les journalistes de france2, vraiment très sympas!<br />
@+ je retourne naviguer<br />
jecemdl
Re :chui à la télé
Vu !!! Ma copine m'en a parlé !!
-
- Jiber
On peut la voir ou???
-
- Jiber
EENNORME!
Super la famille planche à voile!
C'est vraiment bien que le windsurf passe à la télé, surtout avec de tels passionnés
Passe le bonjour à toute famille
Super la famille planche à voile!
C'est vraiment bien que le windsurf passe à la télé, surtout avec de tels passionnés
Passe le bonjour à toute famille
cool c'était la palme ?
sympa
avec quelle planche pour les titous? et voiles?
le mien a deux et tres degourdi, je pense attendre 4 .. 5 ans mais je vois que 3.5 ca le fait ?
avec quelle planche pour les titous? et voiles?
le mien a deux et tres degourdi, je pense attendre 4 .. 5 ans mais je vois que 3.5 ca le fait ?
Oui, c'était sur l'étang de laplame.
Le petit (3ans et demie) a une 1.1m² et une vieille planche minibic. Il a commencé il y a 6 mois, mais il faut encore beaucoup lui tenir le mat.
Les deux grands (bientôt 8 et 10 ans) naviguent avec des voiles de 3.3m² à 1.5m² suivant les conditions et des planches exocet Kj (100l pour 220m par 70cm), mais ils commencent à se débrouiller avec des planches adultes de 80 et 100l.
Les voiles: 3.3 manic hd, 2.7 naish ripper, 2.2 naish ripper, 2.0 severne microwave, et 1.5 nautix.
Ils font aussi tous les 3 du dirt!!
@+
jecemdl
Le petit (3ans et demie) a une 1.1m² et une vieille planche minibic. Il a commencé il y a 6 mois, mais il faut encore beaucoup lui tenir le mat.
Les deux grands (bientôt 8 et 10 ans) naviguent avec des voiles de 3.3m² à 1.5m² suivant les conditions et des planches exocet Kj (100l pour 220m par 70cm), mais ils commencent à se débrouiller avec des planches adultes de 80 et 100l.
Les voiles: 3.3 manic hd, 2.7 naish ripper, 2.2 naish ripper, 2.0 severne microwave, et 1.5 nautix.
Ils font aussi tous les 3 du dirt!!
@+
jecemdl
Et moi qui hésite à acheter un camping car en me disant qu'avec les 2 enfants ce serait pas évident :)
- Homerdusud
- Star
Exchellent!
merci jecemdl
bon pour l'annee prochaine me faut minibic et sa voile...
quand au camping car....une option envisageable ....mais hors saison les loc sont peu cheres...
bon pour l'annee prochaine me faut minibic et sa voile...
quand au camping car....une option envisageable ....mais hors saison les loc sont peu cheres...
y a des videos absolument génialissimes qui trainent sur le net, ce sont celles de jp flechet et de ses enfants
je les regarde de temps en temps, pour le pur moment de bonheur qu'elles representent
je les regarde de temps en temps, pour le pur moment de bonheur qu'elles representent
c'est juste un peu dommage qu'il est cité le nom du spot au début, qu'un est venté l'absence de tout, ce qui n'est pas vrai car école de kite car la faune et la flore sont menacées par notre activité on piétine trop le fond, ils ont fermé l'accès windsurf de l'autre côté, ils parlaient d'aménager un parking pour drainer et la plage des kiteux avaient même été interdite, les gardes de pêches sévissaient... tous cela car c'est dans la même zone que PLN et Coussounes..
t'as pas été embêté avec ton CC ?
t'as pas été embêté avec ton CC ?
vu à la télé super sympa
-
- Timide
A partir de combien de min?