Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vos objectifs d'ici l'été prochain ?, en planche bien entendu !!
Vos objectifs d'ici l'été prochain ?, en planche bien entendu !!
Pour commencer, faudrait que je tienne mon quota de nav, j'en suis à 24 comptabilisées depuis le 1er janvier, d'autres que j'ai pas comptées quand j'étais en corse, mais bon elles étaient pas non plus mémorables...<br /><br />
Je commence à tourner quelques jibes sur gros volume, donc pour ma part j'aimerais:<br /><br />
- passer des jibes plutot corrects d'ici cet hiver, sur gros et petit volume, c'est un objectif plutot ambitieux, mais je pense pas irréalisable...<br /><br />
- continuer à essayer de faire des sauts volontaires aussi, et en groupant, ce qui me pose probleme pour le moment, je saute comme une merde, receptionne jambes tendues, fais quelques metres de spinout avant de reprendre une bonne trajectoire au planning.<br /><br />
- Le grand kiff serait de commencer à se prendre quelques gauffres en tentant des loops l'été prochain, mais la je vois un peu loin ;)<br /><br />
- Autre grand kiff: faire découvrir le planning à ma chérie, j'y travaille !<br /><br />
Et vous, c'est quoi vos prochains objectifs ?
Re :Vos objectifs d'ici l'été prochain ?, en planche bien entendu !!
y a du boulot!
- Homerdusud
- Star
- Jiber (je m'étais dit que cette année ca serai bon, mais plus ca va plus je me dis que je vais pas assez a l'eau pour ca ).
- Prendre plus de hauteur sur les sauts. Cette année par contre je commence a bien réceptionner (sur le cul du flotteur ou par le nez), même avec mon gros matos.
- Si les sauts viennent bien, tenter au moins une fois une connerie en l'air. Mais ca j'en suis loin
- Retester un Jai par sud au GPS pour voir si je passe les 30 noeuds (mon seul et unique essai, tout juste bien toilé, en un bord, 25,8 ). Remarque, si je reste deux semaines a Gruissan cet été yaura peut-être moyen de tester la bas.
- Améliorer mon passage clapal / bordel sur l'eau : j'en chie moins avec la 125 litres, mais avec la 87 (donc plus gros chantier), j'ai encore du mal a tenir une vitesse "constante", voire même juste juste a accélérer correctement.
Faudrai retrouver le sujet de début d'année d'ailleurs on avai tous annoncé plein de trucs
Moi j'ai éventuellement une Isonic 105 que je peux emprunter à la PR si ya un coup d'est un jour!
- Homerdusud
- Star
Jibay69 @ 27/07/2010 - 07h58 a dit:
tu le choppes ou ton GPS? j'aimerais bien tester aussi, l'idéal serait un jour à 17-22 noeuds SO au Jai, on pourrait sortir les 7.8/8 bien dégueulantes pour speeder
Moi j'ai éventuellement une Isonic 105 que je peux emprunter à la PR si ya un coup d'est un jour!
Noob, c'est du 20 25 noeuds au jai par sud qu'est bon en 7.8
Treves de conneries, j'ai emprunté le GPS chez hotmer ce jour la
ce qui pour moi signifie "éviter de les 2 mois d'arrêts annuels en automne à cause de mes chevilles en gimauve"Lomic @ 27/07/2010 - 08h13 a dit:
... continuer la planche ça sera déjà bien
- LE WATERSTART !!!
Apres sa :
- tenter un session wave
- une nouvelle board
- jbe
et puis bah y a deja n ptit pack
Bafouille @ 27/07/2010 - 08h45 a dit:
Tout Dabord :
- LE WATERSTART !!!
Apres sa :
- tenter un session wave
- une nouvelle board
- jbe
et puis bah y a deja n ptit pack
ah cette époque bénie ou les progrès venaient vite...
moi mon procahine step, c'est le même que chaque année... le jibe
et le planning pour la copine.
-
- Jiber
Raph-a-ailes @ 27/07/2010 - 13h17 a dit:
naviguer 3x par semaine...au minimum et même en janvier!
ptin quelle vie ca serait