Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Stage Ingénieur, Australie, Hawaii, Islande ...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
ben44230
Timide
Timide
Messages : 287
Enregistré le : 19 avr. 2005, 20:49
Contact :

Stage Ingénieur, Australie, Hawaii, Islande ...

Message par ben44230 »

Salut,<br /><br />
Je suis étudiant en 2° année d'Ecole d'ingénieur et je dois effectuer un stage d'une durée comprise entre 6 semaines et 5 mois.<br /><br />
J'aimerai saisir l'occasion pour aller à l'étranger vers des pays comme l'Australie, les Etats Unis (Hawaii, Californie...), l'Islande ...<br /><br />
Le but est d'allier travail et plaisir, tout en améliorant mon anglais.<br /><br />
J'appelle donc à la solidarité windsurfesque pour éventuellement récolter des contacts et des astuces pour mener mon projet à terme.<br /><br />
Merci<br />
Benjamin<br /><br />
Hésister pas à me contacter via mon mail : <a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a>
baamutdono
Jiber
Jiber
Messages : 1843
Enregistré le : 14 déc. 2009, 22:04
Contact :

Re :Stage Ingénieur, Australie, Hawaii, Islande ...

Message par baamutdono »

ben44230 @ 08/10/2010 - 18h54 a dit:

Salut,


Je suis étudiant en 2° année d'Ecole d'ingénieur et je dois effectuer un stage de 6 semaines.


J'aimerai saisir l'occasion pour aller à l'étranger vers des pays comme l'Australie, les Etats Unis (Hawaii, Californie...), l'Islande ...


Le but est d'allier travail et plaisir, tout en améliorant mon anglais.


J'appelle donc à la solidarité windsurfesque pour éventuellement récolter des contacts et des astuces pour mener mon projet à terme.


Merci

Benjamin ([email protected])




Le Nebraska ça te tente pas???  :fear:
ben44230
Timide
Timide