Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Appareil photo reflex, oui mais lequel?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Windtom
Timide
Timide
Messages : 677
Enregistré le : 28 août 2009, 20:50
Contact :

Appareil photo reflex, oui mais lequel?

Message par Windtom »

Salut,<br />
Niveau matos, plus qu'a acheter un mât et je suis parti pour 2-3 ans sans achat windsurf (ou très peu).<br />
Donc je me suis mis dans la tête de changer mon vieux numérique compact pour reflex mais je ne m'y connais pas du tout. J'ai pas un budget énorme je suis étudiant (500-600 euros). Je compte pas faire l'achat tout de suite mais je voulais me renseigner. Les nikon et les canon me tentent bien. J'aurai donc un budget de 500-600 euros pour le boitier + l'objectif (de base pas un truc de malade) + la carte mémoire si possible.<br /><br /><br />
Avez-vous des conseils? Des bons plans? Et acheter d'occaz c'est pas risqué?
jecemdl
Timide
Timide
Messages : 329
Enregistré le : 21 juin 2009, 22:31
Contact :

Re :Appareil photo reflex, oui mais lequel?

Message par jecemdl »

salut

je tourne avec un pentax.

j'avais un pentax argentique...donc pour garder mes objectifs, je suis passé sur un pentax numérique istdl...il y a fort fort longtemps et j'en étais vraiment super content (6Mpixels)

Je viens de changer pour un pentax K-x (12Mpixels et vidéo HD, 399euros en promo avec un 18-55) surtout pour la vidéo, je tourne donc avec un 18-55 et un 70-300 et c'est vraiment top pour la planche!

J'ai jamais eu de soucis de fiabilité!

Les marques que tu as citées doivent être très bien aussi, je te donne juste mon expérience.