Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Naish supercross 114
Naish supercross 114
cela viendra remplacer ma techno 133 car trop volumineux et ça cogne dans le clapot<br /><br />
Rapels: 1m73, 77kg, watestart, strap et j'apprend le jibe
Re :Naish supercross 114
A mon avis c'est assez ancien, elle semble longue.
Si tu veux j'ai ma Core 118 à vendre
Stark @ 11/06/2013 - 19h44 a dit:
merci pour les réponses mais c'est vachement dur de trouver des infos oui fredman c'est celle la, et pour la core la construction thermoformé ça cogne vraiment trop dans le clapot
bah déjà tu as le test de la 96, par Boards en plus, les meilleurs tests possible. Et de mémoire la 114 est la taille directement au dessus de la 96.
Je ne suis pas sur que ce soit la construction qui fasse que ça cogne dans le clapot, mais plutot le shape, l'aileron, les réglages et la position. En théorie le thermoformé c'est plutot souple.
Nicko @ 12/06/2013 - 11h28 a dit:
Stark @ 11/06/2013 - 19h44 a dit:
merci pour les réponses mais c'est vachement dur de trouver des infos oui fredman c'est celle la, et pour la core la construction thermoformé ça cogne vraiment trop dans le clapot
bah déjà tu as le test de la 96, par Boards en plus, les meilleurs tests possible. Et de mémoire la 114 est la taille directement au dessus de la 96.
Je ne suis pas sur que ce soit la construction qui fasse que ça cogne dans le clapot, mais plutot le shape, l'aileron, les réglages et la position. En théorie le thermoformé c'est plutot souple.
C'est vrai qu'elle a tendance à accroche mais ça s'améliore beaucoup avec le SL7 (que je donne avec).
Cela vient surtout du shape qui est tendu, sinon c'est solide et plutot rapide et pas de problème de tire veille.