Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Proof et sa déco.

Avis et test des planches de la marque Proof / Thommen
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

Proof et sa déco.

Message par Anonyme »

Avis,pour avoir navigué sur les customs depuis 6 ans et dernièrement sur une de serie 237,81l.Passer de la fabrication unitaire à la grande distribution a ses avantages et ses défauts.La grande distribution te permet que ton produit soit reconnu par un plus grand nombre de personne,donc plus d'argent,pour que ton produit réponde aux éxigeances,tu dois par conséquent le renforcé,dans le domaine du flotteur,c'est sur le poids que cela se joue.Au niveau des performances,la fabrication unitaire et manuel permet des détails qu'une machine ne peut effectuer.La déco,je viens de donner mon avis à l'un des designers de Proof,la déco est importante mais lorsque tu dois réparer et que tu laisse un GROS PATE au milieu d'un super paysage,ta déco elle a pas bon aspect. plus d'info.www.360grancanaria.com
jump
Timide
Timide

Re :Proof et sa déco.

Message par jump »

QUEL EST L'INTERET A PART DE FAIRE PARLER LES BAVARD COMME MOI DE POSTER DEUX FOIS LE MM SUJET :?: :?: :?:
Répondre