Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Paypal & Gun sails
Paypal & Gun sails
Bonjour à tous,<br /><br />
Est-ce que quelqu'un sait si Gun sails accepte Paypal ?<br />
Sur le site gunsails.co.uk c'est le cas mais apparemment pas en France...<br /><br />
Néanmoins qq1 a-t-il déjà fait des achats chez eux avec ce moyen de paiement ?<br /><br />
Je leur ai envoyé un mail et donc j'attends leur réponse.<br /><br />
Merci
Est-ce que quelqu'un sait si Gun sails accepte Paypal ?<br />
Sur le site gunsails.co.uk c'est le cas mais apparemment pas en France...<br /><br />
Néanmoins qq1 a-t-il déjà fait des achats chez eux avec ce moyen de paiement ?<br /><br />
Je leur ai envoyé un mail et donc j'attends leur réponse.<br /><br />
Merci
Re :Paypal & Gun sails
Moi je sais pas je paie toujours avec Paybronzé.
OK je --> []
OK je --> []
Aucun idée pour ta question...ils n'en parlent pas dans leurs CGV...uniquement paiement direct par CB sur leur site, chèque, ...pas d PayPal en vue...
En revanche, si tu es en contact avec eux en ce moment, pourrais tu poser la question suivante:
Est ce que l'on peux payer une partie de ses achats par chèque cadeau et une autre par carte bancaire directement sur leur site...??
Merci...
En revanche, si tu es en contact avec eux en ce moment, pourrais tu poser la question suivante:
Est ce que l'on peux payer une partie de ses achats par chèque cadeau et une autre par carte bancaire directement sur leur site...??
Merci...
et en tickets resto ?
vincent13 @ 21/10/2011 - 18h47 a dit:
et en tickets resto ?
Bah quoi...? Je dis ça parce que il y a des chèque cadeaux GunSails... Ils devraient d'ailleurs être l'unique item de ma liste au ...
Question peut-être bête, mais quel est l'intéret de payer via Paypal alors que tu peux en CB??
Gunsails est un site sûr!
Du moins aussi sûr que le site de Paypal!
Si c'est pour une question de sécurité de paiement, moi, j'ai opté depuis longtemps pour la e-cartebleue!
Surtout depuis qu'on m'a pompé mes coordonnées de CB est qu'on s'est servi sur mon compte!
Gunsails est un site sûr!
Du moins aussi sûr que le site de Paypal!
Si c'est pour une question de sécurité de paiement, moi, j'ai opté depuis longtemps pour la e-cartebleue!
Surtout depuis qu'on m'a pompé mes coordonnées de CB est qu'on s'est servi sur mon compte!
Il a peut être tout simplement de l'argent sur son compte paypal qu'il veut utilisé à cette fin
ça serait une bonne raison!!